El Nino (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 12:44 Sujet du message: problème enregistrement
problème enregistrement1329211731
Salut c'est encore moi
J'ai essayé d'enregistrer directement sur une clé USB formaté en fat32, elle est bien reconnue, mais au moment de l'enregistrement, l'émission s'enregistre sur le dd de la Freebox, comment enregistrer sur ma clé USB Merci
visaster, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 13:21 Sujet du message:
13311359
UP au bout de 13 mn ??
triste record... tu n'as pas l'impression d'un peu abuser ?
Pour ton problème : il faut que tu passes par l'enregistrement planifié, pas par l'enregistrement instantané.
Dans la grille de l'enregistrement programmé, si ta clé a bien le droit d'écriture, tu pourra choisir l'unité disque de destination.
Question : si tu fais du FTP depuis ton ordi vers la Freebox HD, tu devrais pouvoir voir le disque interne et la clé USB. Si tu essayes de transferer un fichier vers la clé, en USB, ça marche ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum