tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:21 Sujet du message: [Résolu] Les chaînes mises en favoris
[Résolu] Les chaînes mises en favoris46744230
Bonjour jier j'ai enregistré une chaine en favoris donc là tout vas bien
mais je ne trouive plus la chaine qui sont dans mes favories et j'ai éssayé appuyé sur info favries mais là je peux enlenvé où ajjouté une chaine
graudlandre, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:32 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ton message n'est pas clair, quel ton problème exactement ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 14:06 Sujet du message:
81102
tete_de_neuneu a écrit:
c'est simple et claire
j'ai enregistré des chaines en favorites et je voudrais savoir où est comment faire pour avoir ma listes des favorites
si tout pour le moment
pour moi ton 1er message n'était pas du tout clair, c'est clair; cette fois-ci:
Citation:
j'ai enregistré des chaines en favorites et je voudrais savoir où est comment faire pour avoir ma listes des favorites
c'est déjà plus clair pour moi
Je n'utilise pas le système des favoris, je n'ai donc pas de réponse, mais ceux qui savent comment çà fonctionne te répondront _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum