Je débarque et n'ai pas encore été sur les bugs.freeplayer que tu as créés.
Que je te dise que l'activation de la prise Péritel dépend du matéreiel que l'on barnche dessus, j'en ai fait l'amère expérience avec un graveur de salon de DVD de la marque Pioneer !
Je suis commuté en "auto" par HDMI avec le lcd, et ma prise Péritel est activée quel que soit le matériel branché sur la Freebox... sauf le Pioneer qui délivre une image brouillée, et que la sortie Péritel "Freebox" soit déclarée en VHS, ou RVB...
Voila, ton problème n'est pas unique, et en V4 (sans HDMI bien sûr) ça fonctionnait avec le Pioneer !
Ma solution, utilisation exclusive du disque dur interne de la Freebox HD, graveur de salon mis au placard ! _________________ Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
31 points
fraibean (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 13:29 Sujet du message:
38493562
Salut,
je suis bien d'accord avec toi problèmes depuis l utilisation du HDMI,
mais je pense que Free peu faire que qu'il faut et moi je n'ai pas l'intention de ''mettre au placard mon graveur de salon...
alors va faire un tour sur le topic que j'ai crée et passe le message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum