bobi (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 12:10 Sujet du message: Remplacement Freebox v4 -> Coliposte ?
Remplacement Freebox v4 -> Coliposte ?109179724
Bonjour à tous,
Après un déménagement d'une zone degroupée vers une zone non-degroupé, Free m'a envoyé un Freebox v4, normal en non-degroupé, mais a sa reception, elle ne fonctionne pas.
J'appel donc Free et il est convenu d'un remplacement du matériel par kiala, encore une fois normal, mais maintenant, en attente de cette nouvelle Freebox, je m'appercoit que mon interface de gestion m'indique qu'un colis est en cours d'envoi par ... coliposte...
Moi pas trop comprendre??
Comment vais-je pouvoir leur rendre la Freebox v4 defectueuse si ils m'envoi la nouvelle par coliposte ?
Merci d'avance.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 15:15 Sujet du message:
81102
Bonjour,
est-ce que la V4 a été détériorée suite à un orage dans ta région (par example) ??
Dans tous les cas, la nouvelle fbx te sera livrée par coliposte, tu pourras toujours contacter Free pour savoir quoi faire de l'ancienne.
Un Admin UF peut aussi vérifier pour voir ce qui se passe exactement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bobi (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 15:19 Sujet du message:
109179724
Bonjour,
Non la Freebox v4 n'a pas été détèrioré.
Je l'ai recu suite a mon inscription, branché et elle ne fonctionne pas....
Différents tests d'alims ont été faits sans succès.
Pourtant lorsque j'étais au tétéphone avec Free, on avait fixé un point relais kiala pour la reception de la Freebox de remplacement.
Bizarre tout cela.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:39 Sujet du message:
81102
bobi a écrit:
Pourtant lorsque j'étais au tétéphone avec Free, on avait fixé un point relais kiala pour la reception de la Freebox de remplacement.
et bien sans doute que la fbx de remplacement sera bien envoyée à ce point de relai kiala, par Coliposte.
Et c'est donc là bas qu'il faudra aller faire l'échange.
De toute façon, puisque tu as accès à Internet hors de chez toi, dans le lien Suivi de commandedans ton compte Free, tu verras apparaitre un numéro de Colissimo qui te permettra de suivre la fbx pas à pas, jusuq'à son point de chute final. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
bobi (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:46 Sujet du message:
109179724
Effectivement, depuis ma console de gestion, j'ai bien un numéro de Colissimo et je peux suivre l'avancement du colis.
Par contre, ce colis, et c'est bien spécifié sur le site de coliposte (a destination de "code_postale"), est a destination de la ville de mon domicile et non la ville du relais kiala (elles sont différentes).
Bref, depuis le 10/07 date d'envoi du colis par Free, cela n'a pas bougé sur le site de coliposte.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 17:53 Sujet du message:
81102
Et bien dans ce cas, la fbx ne devrait plus tarder à arriver chez toi (on sort du 14 juillet) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum