Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription bizarre et offre C+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 15:34    Sujet du message: Inscription bizarre et offre C+ Inscription bizarre et offre C+ 13267 11707
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué mon inscription hier (je déménage début août dans un nouveau logement, ligne FT déjà créée et numéro connu), et j'ai comme un doute : la fameuse étape 7 à laquelle on coche la case pour l'offre C+, je ne l'ai pas eu !

Toute l'inscription s'est faite normalement, j'ai reçu le mail de validation. En cliquant sur le lien, j'ai eu la page de confirmation des coordonnées (étape 6), et en cliquant sur "suivant" , j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé. Je précise que la ligne est neuve, appartement neuf jamais occupé, et que c'est moi qui ai fait créé la ligne par FT !

Après renseignement auprès de l'assistance, effectivement ma demande a été validée, malgré le fait que je n'ai pas eu accès à cette page !

Je me serais pas fait b.... là ? Mad

Si qqu'un pouvais me renseigner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 37
 
18 points

Banzai31, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:14    Sujet du message: Re: Inscription bizarre et offre C+ Re: Inscription bizarre et offre C+ 13268 11708 Répondre en citant

arcelow a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué mon inscription hier (je déménage début août dans un nouveau logement, ligne FT déjà créée et numéro connu), et j'ai comme un doute : la fameuse étape 7 à laquelle on coche la case pour l'offre C+, je ne l'ai pas eu !

Toute l'inscription s'est faite normalement, j'ai reçu le mail de validation. En cliquant sur le lien, j'ai eu la page de confirmation des coordonnées (étape 6), et en cliquant sur "suivant" , j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé. Je précise que la ligne est neuve, appartement neuf jamais occupé, et que c'est moi qui ai fait créé la ligne par FT !

Après renseignement auprès de l'assistance, effectivement ma demande a été validée, malgré le fait que je n'ai pas eu accès à cette page !

Je me serais pas fait b.... là ? Mad

Si qqu'un pouvais me renseigner...


Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu quelque part que cette offre ne concerné uniquement que les nouveaux abonnés ayant déjà une ligne téléphonique ... à vérifier quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:27    Sujet du message: 13267 11707
Répondre en citant

Ben c'est mon cas !Je n'étais pas abonné Free, et j'ai fait ouvrir ma ligne FT lundi, activée mardi dans la journée (testée en tel et vérifiée sur degrouptest), et me suis inscrit dans la foulée...

J'ai surtout pas eu accès à l'écran "étape 7 - Validation" pour une raison que j'ignore.

Autre question d'ailleurs : à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !

Après vérifications diverses de ton dossier par Free.
Dans mon cas il y a eu 20 heures de délai entre mon étape 7 terminée, et la réception de l'email avec mes identifiants Smile
Pas de stress inutile, tu devrais avoir l'email demain dans la journée Wink


arcelow a écrit:
Ben c'est mon cas !Je n'étais pas abonné Free, et j'ai fait ouvrir ma ligne FT lundi, activée mardi dans la journée (testée en tel et vérifiée sur degrouptest), et me suis inscrit dans la foulée...

J'ai surtout pas eu accès à l'écran "étape 7 - Validation" pour une raison que j'ignore.

Autre question d'ailleurs : à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !


Arcelow : je te confirme que au niveau des pré-requis, tu es conformes, tu entres dans le champs d'application de la promotion C+ Le bouquet à 1 euro.

(j'ai fais exactement le même cheminement que toi, création d'une ligne par F.T. le 26 juin, puis une fois la ligne opérationnelle, inscription à Free le 30 juin, et j'ai bien eu l'accès à l'offre C+ Le bouquet 1 euro lors de mon étape 7 d'inscription.)

Je pense que dans ton cas tu es été victime d'une conséquence du message d'erreur que tu as eu lors de ta confirmation ! Confused
"j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé."
Le problème d'inscription à Free a certes été résolu par la help-line, mais pour l'offre C+ dur-dur....Confused
Là je ne vois pas trop quoi faire à ton niveau... Rolling Eyes


Peut-être qu'un admin UF peut donner son avis ?

Comment rattraper l'accès à l'inscription à l'offre promotionnelle C+, qui a été shunté par la survenue d'un message d'erreur lors de la phase 7 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Malheureusement, il semble bien que la phase d'inscription à l'offre C+ Le Bouquet se soit fait la malle suite à ce message d'erreur lors de ton inscription Sad

Si la help line a pu confirmer l'inscription (ce qu'un Admin UF pourra vérifier et valider) je crains qu'il ne soit trop tard pour ratrapper le coup quant à l'offre C+ car c'est une offre qui n'est dispo qu'en ligne, pour tout nouvel abonnement Free haut débit (à moins là encore qu'un Admin UF puisse ratrapper le coup chez Free... Rolling Eyes )
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:51    Sujet du message: Inscription bizarre et offre C+ Inscription bizarre et offre C+ 10574 9426 Répondre en citant

Je vous conseille de contacter le service inscription Free sur le 1044 , car c est possible d annuler l inscription et de la refaire en validant pour vous l abonnement canal +.à condition que vous appelé aujourd'hui avant que le cablage sera lancé par rapport à votre ligne
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:33    Sujet du message: 13267 11707
Répondre en citant

Bon, donc la conclusion de l'affaire :

En fait le numéro que m'a attribué FT avait déjà été utilisé par un autre utilisateur pour une inscription le 3 juin dernier... D'où l'erreur à l'étape 7.

Conclusion : annulation de la demande d'inscription, et on va reprendre ca proprement, en vérifiant avant que je puisse bien profiter de l'offre !

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 16:21    Sujet du message: Ben finalement... :( Ben finalement... :( 13267 11707
Répondre en citant

Après qques appels un peu compliqués au service inscription, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs :
- la ligne n'était pas libérée avant le 11 (date finale de la fin de l'offre C+ )
- résultat : inscription validée aujourd'hui (le 16), et donc non éligible !

Ca fout un peu les boules quand on essaie de s'inscrire à partir du 3 et qu'il faut 13 jours à Free pour valider l'inscription, uniquement sur un problème de leur part ! (le numéro attribué par FT encore utilisé en portabilité coté Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox