leeloo602, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:50 Sujet du message: Ca marche !!
Ca marche !!30552807
Bonjour !
eh oui ca marche !!
J'ai tout simplement acheté un nouveau téléphone et ca fonctionne ! Bon mon acien téléphone marchait avant et du jour au lendemain, Free a dû décidé qu'il était trop vieux et hop ! ils ont fait en sorte que ca ne marche plus.
Mais bon c'est pas encore tout à fait ca. Je peux appeler, j'entends très bien la personne, mais dès que je parle, ca fait un espèce de bourdonnement et ca m'agresse l'oreille. L'interlocuteur, lui, a l'impression que je chevrote !
Il parait qu'il faudrait un filtre, mais je crois que j'en ai déjà un: le téléphone n'est pas branché directement sur le mur ... Je ne suis pas très douée pour ces choses là en plus ... Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ...
Merci !
leeloo602, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 10:06 Sujet du message: .
.30552807
Bonjour,
éh bien depuis je me suis accomodée de mon téléphone étrange. Je téléphone avec le combiné à l'horizontal car sinon il sature (et pourtant je n'ai pas une grosse voix !! )
Sinon, oui mon téléphone est bien branché derrière la box. Cependant mon père, en dégroupage total chez Orange (Livebox), a un filtre lui ...
Mais bon le principal c'est que je puisse appeler à peu près correctement !!
Encore Merci pour tout vos conseils !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum