graudlandre, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 17:57 Sujet du message:
81102
Bonjour
as tu déjà créé/configuré le code parental ??qui permet notamment de s'abonner aux chaines payantes ??
C'est l'activation de ce code qui te permettra d'accéder à TV Perso (c'est ce code qu'il faudra entrer dans TV Perso). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:23 Sujet du message:
81102
Soit Badack, mais dès le tout 1er accès au service, il demande de rentrer un code d'accès, c'est le problème auquel il est confronté. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 20:44 Sujet du message:
81102
sax a écrit:
quel sont les étapes pour configurer le code parental STP ?
Appui long (rester appuyé 3/4 secondes) sur la Touche (touche point d'interrogation de la télécommande fbx), puis Paramètres,et enfin Identifiant.
NB: Pour le code identifiant d'origine, essaye 0000 ou 1234.
Badack01 a écrit:
Moi, dans mes souvenirs, je n'ai jamais eu à faire cela pour visionner les vidéos, Peut-être est-ce une erreur de ma part
bizzard, lors de mon tout 1er accès à TV Perso j'avais indiqué un pseudo (mon nom) et un mot de passe (le même que celui que j'avais configuré pour l'abo aux chaines optionnelles. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum