Damien (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2006, 21:16 Sujet du message: Fin de la radio chez Free
Fin de la radio chez Free466487
Je suppose que ce titre vous fait peur, oubien bondir pour d'autre.
Et bien oui, Free a dessidé depuis quelque temps, de ne plus trop ce bouger sur son bouquet radio, d'ou les reponses tantôt evasives, tantot sans réponce de Free à ce sujet.
et pourtant.
Il on dessidé de sous-traiter le bouquet à une société "indepandante".
En gros, pour maitenant 110€ par mois, vous pourez diffuser sur Freebox, si et seulement si vous avez déjà une convention pour le hertzien ou le sat, puisque le CSA, n'ayant put subvenir aux demandes de convention, à dessider de laisser diffuser tout les opérateur par ADSL, tous ceuxçais (ou européen bien sur, puisque par exemple, pour emmetre sur la France MTV n'est pas conventionner par le CSA mais les autoritées anglaise)
Donc pour les FM et les quelques chaines sat qui vont ce metre en place ça sera 110€ par mois, pour les autres (les webadios par exemple), il risque de faloir attendre encore un peu.
Bien entenu, si vous avez l'argent vous pourez être repris sans trop de selection, pour les autre, ba prostituez votre antenne aux annonceurs et vite.
Esperont tout de même qu'il auront un peu de jugote pour les Radio A.
Damien (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2006, 3:44 Sujet du message:
466487
je suis désolé pour les fautes d'hortographe, et pourtant je fais des eforts, vous pouvez me croire.
Et bien oui, Free à dessidé de sous traité la partit radio à un opérateur tiers.
La somme de 110€ me fait mal, ainsi qu'a mon porte sousou.
Mais si tu ve être repris en Freebox, faudra payer.
Quid donc des radios émétants sur ASTRA et reprise par Free actuellement???? vont-elles être reprise gratuitement, ou payeront t'elles comme tous le monde; ou pire, les gros majors de l'industrie radiophonique auront-elle un petit tarif preferentiel, qui plus ai ,si celle-ci passe par leur service pour leur diffusion FM.
Car il faut bien l'avouer, si ma radio A, n'a pas NRJ SKY ou RTL dans son bouquet elle à peut de rique d'être écouté.
Après on peu imaginer que pour 50€ de plus ta le classement general du mois, pour 100€ ta le classement jour par jour, et pour 200 ta ta courbe en temps réel, qui permetra lors du pic d'audiance de lancer la pub.
Après les fenetres, voila la courbe, encore une petite révolution à laquel il faudra ce faire
Eliaz, Posté le: Sam 06 Mai 2006, 12:23 Sujet du message:
322
d'où tiens tu ces informations damien ?
Si tu as des contacts qui ont un rapport avec les reprises des radios et des chaînes TV chez Free ou le sous-traitant, pourrais-tu nous les communiquer surmon adresse mail ?
De plus, ayant discuté avec un de leurs commerciaux, je peux vous dire que les webradios (et uniquement webradios diffusant sur le net) peuvent aussi diffuser sur Free. La preuve par l'exemple ? Et bien 1onAir....
Tout type de média radio peut donc être à même de diffuser sur Free...
Enfin, sachant que les radio du groupe Radio France diffusent leurs métadonnées sur Free, je pense que bientôt les autres radios pourront faire de même....
Donc, dans la citation de Radio Orto :
" ... si et seulement si vous avez déjà une convention pour le hertzien ou le sat" => c'est faux...
richard dit, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 12:00 Sujet du message: Reponse de Maxi'80 radio diffuser sur le net
Reponse de Maxi'80 radio diffuser sur le net80077188
Admin Comment:Commentaire du Webmestre:
Bonjour , et Merci pour votre message.
La diffusion de radio sur Free (c) est un service payant dont nous ne sommes pas en mesure d'assumer la charge financière.
En attendant, bon surf et bonne écoute du meilleur des années 8o !
Stef _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum