pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 9:17 Sujet du message: [Résolu] Transfo Freebox HD :HS
[Résolu] Transfo Freebox HD :HS53294790
Bonjour,
depuis 4 à 5 jours j'ai des parasites sur l'ADSL, j'ai fait un reboot des deux boitiers mais ça ne changeait rien et la je me suis aperçu que le transfo de la HD était brûlant (au point de ne pas pouvoir le tenir à la main ).Je le débranche la nuit et quand je rallume la HD pas de parasites pendant 1/4 d'heure et aprés ça revient.
J'ai essayé un autre transfo de HD et plus de parasites.
Un administrateur pourrait-il m'en commander un ou bien faut-il absolument que je contacte Free
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 10:48 Sujet du message:
53294790
Avec le mien au bout de 5 à 6 mn une ligne de parasite et un quart d'heur plus tard une bande de 20cm de parasites qui défile doucement.
Hier soir j"ai regardé un DVD j'avais aussi la bande de parasites j'ai débranché la HD terminé plus de parasites.
Merci beacoup Badack01
Envoi de coordonnées par MP
thomcity, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 13:08 Sujet du message: Meme probleme que toi
Meme probleme que toi1334011775
y a a peut pré un mois g eu exactement le meme probleme que toi g donc contacté l'assistance de Free avec le chat qui ma alors envoyé un technicien et qui ma fait envoyé un boitier d'alim HD TPI 9v et avec ma chance g recu une semaine plus tard un boitier d'alim HD 12v (L'alim des HDv2) g donc recontacter pour demander si je pouvait quand meme la branchai alors que derriere ma Freebox HD c t marqué9v
il mon dit pas de probleme .
je les donc brancher et depuis tout vas super bien
en plus avec mon ancien boitier d'alim defectueux je perdait 6 mega sur ma synchro le technicient ma dit c normal ca parasite tout
et avec la nouvelle alim g retrouver mes 16mega _________________ CAA62 : 1535m 23db
16Mbps / 1Mbps Mode standard
FbxV5 et HDv1
djafouille, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:18 Sujet du message: alimentation hd brûlante
alimentation hd brûlante1338911818
Bonjour,
Ca fait un moment que je cherchais sur les forums l'origine de mon problème (freezes sur la TV) et grace à pp je l'ai trouvé, tout pareil, le bloc chauffe à fond, freezes sur l'écran...apparement il aurait pas mal de soucis avec les blocs d'alimentation.
M. LORENZO, si jamais il vous en reste un caché qque part ça m'intéresserait aussi...
je sais, je sais, y'a bien la console de Free...mais bon ça marche bcp moins bien, hein !
djafouille, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 19:08 Sujet du message: Résultat des courses
Résultat des courses1338911818
Bloc commandé dimanche chez Free et reçu jeudi, 4 jours c'est pas mal...résultat des courses, nouveau bloc d'alimentation fbx hd 12 v, tout est rentré dans l'ordre, TV nickel, je peux même le tenir dans ma main sans me brûler (hihihi...) En espérant que celui-ci tienne plus de 2 ans
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 9:04 Sujet du message:
53294790
Bonjour,
Transfo reçu ce matin, reboot de l'ADSL, aussitot branché et plus de parasites et j'ai retrouvé un débit convenable 14000kbp/s avec l'ancien transfo j'étais descendu à 10086kbp/s.
Encore Merci à Lorenzo et à Badack01 qui peuvent marquer ce topic comme résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum