Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
a quand plus de chaine HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
excalibur13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

excalibur13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 9:22    Sujet du message: a quand plus de chaine HD a quand plus de chaine HD 13387 11816
Répondre en citant

Bonjour à tous
Oui je pose cette question, car avoir un boitier HD et n'avoir que deux chaines qui émettent en HD, c'est frustrant, car la qualité de France 2 est exceptionnelle.
Quand bénéficieront nous de plus de chaine HD ? Merci pour vos futures réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euskadi64100
Hobbit de L'Univers

-1 points

euskadi64100, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:22    Sujet du message: plus de chaines en HD plus de chaines en HD 10234 9137 Répondre en citant

Salut..
en fait y a plus de possibilité de chaines ou programmes en HD sur la box a ce jour, y a déjà I-concert (chaines 44), nationnale géographiques(chaines 46, certe payante), M6HD, france2HD, de plus tu as pour modiques sommes de 5,99 euro par mois illimité de programmes séries, films en HD, la chaine Free HOME vidéo (chaines 33) , la politique de Free est de monté en puissance en programme format 16/9éme, ainsi que de reprendre un maximum de chaines en HD...
sur ce bon dimanche a tous!!

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:24    Sujet du message: Re: a quand plus de chaine HD Re: a quand plus de chaine HD 3458 3206 Répondre en citant

excalibur13 a écrit:
Bonjour à tous
Oui je pose cette question, car avoir un boitier HD et n'avoir que deux chaines qui émettent en HD, c'est frustrant, car la qualité de France 2 est exceptionnelle.
Quand bénéficieront nous de plus de chaine HD ? Merci pour vos futures réponses.

Free ne fait que reprendre les chaines qui sont disponibles et qui acceptent d'être réencodées par Free pour qu'un maximum d'abonnés puissent en profiter.

Il faut donc plutot poser la question aux chaines pour leur demander quand elles mettront à disposition un flux HD...

excalibur13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

excalibur13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:47    Sujet du message: Re: plus de chaines en HD Re: plus de chaines en HD 13387 11816
Répondre en citant

euskadi64100 a écrit:
Salut..
en fait y a plus de possibilité de chaines ou programmes en HD sur la box a ce jour, y a déjà I-concert (chaines 44), nationnale géographiques(chaines 46, certe payante), M6HD, france2HD, de plus tu as pour modiques sommes de 5,99 euro par mois illimité de programmes séries, films en HD, la chaine Free HOME vidéo (chaines 33) , la politique de Free est de monté en puissance en programme format 16/9éme, ainsi que de reprendre un maximum de chaines en HD...

Merci pour vos réponses. je voulais dire bien évidement par plus de chaine HD, gratuite, car l’on n’arrête pas de payer en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Bonne Journée a tous.

RICO
Disciple de L'Univers

451 points

RICO, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:55    Sujet du message: Re: plus de chaines en HD Re: plus de chaines en HD 8108 7268 Répondre en citant

Il ne faut pas non plus oublier NRJ12 HD... Wink

euskadi64100 a écrit:
Salut..

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

J'ai lu sur Satmag que 13e rue HD allait perdre son exclu CanalSat à l'automne et allait donc être reprise par les FAI et cablo-opérateurs... mais j'y crois moyen !
Quelqu'un aurait-il vu cette info sur une autre source ?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 20:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui, enfin, bientôt sur Univers Freebox.

J'ai contacté 13ème rue et Free. J'attends leur réponses pour publier mon article Wink

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 14:40    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Arte HD c'est pour quand ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: