toni13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:17 Sujet du message: Plus de TV sur Marseille NRA : MEN13
Plus de TV sur Marseille NRA : MEN131341111839
Bonjour,
Depuis trois jours, je n'ai plus que TF1 et France2 en clair. Ecran noir pour toutes les autres. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?
J'ai renoncé à appeler la Hotline, en raison d'un grand nombre d'appel
tu devrais tester le Multiposte (avec ADSL TV, par exemple), pour voir si le souci vient du réseau Free. A noter que TF1, W9, M6 et d'autres chaines payantes ne sont pas sur le Multiposte, mais la grande majorité y est.
Si les chaines que tu n'as plus sur la TV n'apparaissent également pas sur le Multiposte, alors c'est bien un souci sur le réseau Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bukowski13, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:18 Sujet du message: Re: Plus de TV sur Marseille NRA : MEN13
Re: Plus de TV sur Marseille NRA : MEN131341511843
toni13 a écrit:
Bonjour,
Depuis trois jours, je n'ai plus que TF1 et France2 en clair. Ecran noir pour toutes les autres. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?
J'ai renoncé à appeler la Hotline, en raison d'un grand nombre d'appel
Merci.
Effectivement, mon beau(frère a une Freebox sur Marseille NRA : MEN13 bvd rabatau, j'ai exéctement les même symptômes, il vient juste d'être installé sur numéro inactif. J'ai remarqué une lenteur générale du boitier HD (changement de chaines, recherche TNT, ...) et les m^mes symptomes (TF1, France2) , sinon la connexion Internet est parfaite . Pour résoudre temporairement ton problème tu peux utiliser les chaines de la TNT (Chaines 700 et suivantes) ça fonctionne ... à condition bien entendu que tu aies conservées ton fil d'antenne hertzienne et rechercher les chaines TNT.
Bartz, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 12:00 Sujet du message:
1337911808
Salut tout le monde:
---------------------------------
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MEN13 (Marseille plutôt vers le centre ville)
Longueur : 405 mètres
Affaiblissement : 6 dB
----------------------------------
Je n'ai que TF1, France 2, Arte et TMC !
Même en Multiposte!
Quand je zappe sur les autres chaînes: écran noir!
Pas de chaîne bas débit non plus.
J'ai fait les hard reboot de la Freebox puis de la Freebox HD.
------------------------------------------------------------------------------
J'ai la Freebox HD V2 (l'avant dernière si je ne m'abuse).
Freebox relié en Ethernet à la Freebox HD.
J'ai déménagé mon abonnement Free ce mois ci, ma connexion Internet est active depuis vendredi 18/07/08.
----------------------------------------------------------------------------
FM13, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 14:54 Sujet du message:
1342311851
Même symptôme, TF1, France 2, Arte et Virgin 17 disponible sur Free TV. Univers Canal+ et Canal Sat également indisponible, acune station radio et ce depuis le 18/07/2008.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum