nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 9:58 Sujet du message: Pb en HDMI
Pb en HDMI1336611799
J'ai un petit soucis en HDMI, Le decodeur TV bloque.
J'ai un ecran noir sur la TV et plus de son. Le decodeur ne reponds plus à la télécommande.
Je suis revenu à la peritel et ca va mieux.
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:16 Sujet du message:
1336611799
Je viens de refaire un essai ce soir dès que j'utilise le HDMI, la Freebox TV bloque au bout d'un moment ??
Il faut la rebooter, et ca repart pour un petit moment, c'est vraiment agacant...
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 20:58 Sujet du message:
1336611799
rascal a écrit:
J'aimerais bien pouvoir t'aider mais moi et le HDMI, ça fait deux!!!
(et même à deux, je n'en sais pas plus! )
A tout hasard, est-ce que tu constates une surchauffe plus importante du boitier HD quand tu es en HDMI?
Il me semble qu'il surchauffe un peu plus.
Free m'a indiqué de forcer la resolution au max dans la Freebox.
Ce soir, il a marché 30 Minutes un record, puis apres le probleme revient toutes 3 minutes environ...
Est il possible que ca surchauffe en HDMI et plante la Freebox ?
Free semble remettre en cause mon câble ou ma TV
Alors que c'est la Freebox qui plante c'est pas la TV...
rascal, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 23:04 Sujet du message:
33093064
deux choses que tu peux tester:
surélever ta Freebox HD pour faciliter la ventilation...de toute façon ça ne lui fera pas de mal!
mettre un ventilo (banal: celui qu'on utilise dans la maison l'été quand il fait chaud!) à côté de la bobox et regarder si c'est pareil ou non (en HDMI bien sûr!)
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 17:28 Sujet du message:
1336611799
rascal a écrit:
deux choses que tu peux tester:
surélever ta Freebox HD pour faciliter la ventilation...de toute façon ça ne lui fera pas de mal!
mettre un ventilo (banal: celui qu'on utilise dans la maison l'été quand il fait chaud!) à côté de la bobox et regarder si c'est pareil ou non (en HDMI bien sûr!)
c'est tout pour l'instant!!
Ajourd'hui, il faisait plus chaud et j'ai le meme probleme aussi avec la peritel....
Dans l'appartement, il faisait 22-24 °C, c'est rop chaud pour la Freebox ?
Petite question: Est ce qu'elle marche mieux dans le frigo ?
Ca semble vraiment être un probleme de surchauffe, les Freebox sont compatibles qu'avec les pays froids ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum