Yapas (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 23:15 Sujet du message:
1342411852
OK,
Merci pour tout.
je commençais à me douter un peu de la conclusion. Au moins, tu m'as éclairé sur deux trois point concernant la qualité de ma ligne.
Il est assez difficile de s'en faire une idée seul.
Je vais donc fouiller un peu du côté des boitier FT. Mais il ne me semble vraiment pas en avoir vu, d'autant plus que j'ai rénové mon appartement moi-même (sans toucher aux lignes FT) et à je n'ai pas de souvenir d'avoir vu un boitier trainer.
Je vais donc faire un peu plus la chasse aux parasites ; ce fil m'a au moins permis de savoir vers où me pencher pour tenter d'améliorer la situation.
Le FAI n'est pas toujours la source des problèmes.
boss33, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 2:44 Sujet du message:
1243711008
je suis d'accord avec vegeta c'est bizzare déjà faudrai savoir si il a des perte de syncro t'arrive t'il de perdre l'heure sur ta Freebox a tout moment de la journée
pplemoko60, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 7:52 Sujet du message:
53294790
Bonjour,
boss33
punaise comment en fait pour mettre des image dans les discussion STP
[quote]
J'ai eu le même problème que toi l'autre jour, tu vas dans espace détente et tu trouveras un exellent tutoriel pour pouvoir inserer une image dans tes messages
pplemoko60, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 8:16 Sujet du message:
53294790
Je suis d'accord avec Végéta et Boss33 tu devrais syncroniser au moins à 18mégas
moi je suis à 1772m / 26 db et je syncronise à 15mégas.
Comme te la dit Visaster vire le filtre ADSL, regarde si tu n'as pas de condo coté FT ,ou bien je pencherais peut-être à une défaillance de ton alimentation ADSL qui ne délivre plus assez de courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum