Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI L'image mais pas de son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: HDMI L'image mais pas de son HDMI L'image mais pas de son 13212 11658
Répondre en citant

raccorder en prise péritel tous fonctionne bien.
j'ai débranché le boitier hd j'ai enlevé la prise péritel et brancher l'HDMI j'ai l'image mais pas de son.
Merci si vous avez une solution simple
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Effectuez un tit hard reboot avec le boitier branché à la TV.

Si ça ne fonctionne pas, essayez cette méthode :

https://www.universfreebox.com/article4660.html

Wink

prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:50    Sujet du message: 13212 11658
Répondre en citant

j'ai pas de prise RCA sur mon plillis HD ready
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 3:49    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous branchez en Freebox HDMI <> TV HDMI ?

Freebox HDMI <> TV DVI ?

Pas de RCA ?! même pas 2 petites qui trainent ? Very Happy

Quel est le modèle SVP ?

D'ailleurs, vous n'êtes pas obligé d'utiliser de RCA.

Avez vous une prise Audio dédiée au son au dos du téléviseur comme sur certains modèles philips ? (la 1ère en partant du haut sur l'image)

prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 22:24    Sujet du message: 13212 11658
Répondre en citant

j'ai trouvé la petite prise son du téléviseur(je l'avais pas vu) et l'achat d'un câble adéquat çà marche Merci pour toutes vos réponses continué à nous renseigner

seifer-8
Hobbit de L'Univers

0 points

seifer-8, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 14:18    Sujet du message: 12877 11368 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le meme problème, l'image mais pas le son. J'ai essayé de faire comme indiqué dans l'article mais toujours rien.
EN fait j'ai une 2 prises sons à l'arrière de la télé ( rouge et blanche ). Je branche donc dessus et via la péritel sur la Freebox et rien.
J'ai essayé de branché sur les fiches rouge et blanche derrière la Freebox mais rien non plus.
J'ai essayé avec une fiche simple comme pour les ordis et rien.
Si vous avez une idée.
D'ailleur sje trouve que l'image est nettement moins jolie avec l'HDMI que la péritel ( pr les programmes non hd du moins).
Meme en résolution max, c'est moins détaillé...

prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: 13212 11658
Répondre en citant

moi j'ai branché le son en partant de la Freebox depart de la prise peritel en câble RCA/prise jack l'arrivée ce trouvant a coté de la prise TV DVI de la télé et c'est vrai pour l'image elle ne remplie pas l'écran sur certaine chaine cela proviendrai de la télé

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 6:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

seifer-8 a écrit:
Moi aussi j'ai le meme problème, l'image mais pas le son. J'ai essayé de faire comme indiqué dans l'article mais toujours rien.
EN fait j'ai une 2 prises sons à l'arrière de la télé ( rouge et blanche ). Je branche donc dessus et via la péritel sur la Freebox et rien.
J'ai essayé de branché sur les fiches rouge et blanche derrière la Freebox mais rien non plus.
J'ai essayé avec une fiche simple comme pour les ordis et rien.
Si vous avez une idée.
D'ailleur sje trouve que l'image est nettement moins jolie avec l'HDMI que la péritel ( pr les programmes non hd du moins).
Meme en résolution max, c'est moins détaillé...

Il faut utiliser les 2 RCA du câble péritel livré avec la Freebox (n'utilisez pas les RCA au dos de la Freebox).

Branchez au dos de la Freebox HD ("TV"), le câble péritel livré avec la Freebox.

Ne branchez pas la péritel à la TV si vous voulez utiliser la HD.

Ensuite utilisez les 2 RCA qui dépassent :

Ensuite avec un câble de ce type, branché au dos de votre téléviseur sur Audio-in DVI :

c'est dans la poche Wink

Jetez un coup d'oeil ici : https://www.universfreebox.com/article4660.html

prletheo a écrit:
j'ai trouvé la petite prise son du téléviseur(je l'avais pas vu) et l'achat d'un câble adéquat çà marche Merci pour toutes vos réponses continué à nous renseigner

Je crois que nous sommes branchés de la même façon Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: