PinkAsimov (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:04 Sujet du message: Plus d'accés à Internet
Plus d'accés à Internet97368709
Bonjour depuis ce matin, je n'ai plus d'accès à Internet par le port Ethernet !!
Je n'ai pourtant rien changé à ma configuration matériel depuis hier soir, mais ce matin en voulant rafraîchir une page Internet déjà affiché, je me suis aperçu que je n'avais plus d'accès au Web.
Chaines TV OK, Téléphonie OK.
Le Wifi ne fonctionne pas, mais ne fonctionnais pas non plus avant…
Là, je suis connecté en Wi Fi, grâce à une deuxième ligne (Orange) professionnel.
J'ai testé le port Ethernet en partage de fichier entre deux ordinateur et c'est OK…
Quelqu'un à une idée ? Suis-je le seul dans ce cas ??
Help me please !
PinkAsimov (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:42 Sujet du message: Publié sur le Journal du Freenaute
Publié sur le Journal du Freenaute97368709
Une partie du réseau Free est inaccessible ce matin. Les mails (Pop, IMAP, Webmails), les DNS et les sites en .free.fr ne répondent plus. De plus, la plupart des sites américains ne répondent pas non plus.
Côté weathermap, rien de spécial si ce n’est le lien Paris-Londres dont le taux d’occupation est bien faible.
gude, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:46 Sujet du message:
95718558
pareil chez moi ce matin
la je sais pas si c est rétabli j'suis au boulot _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
PinkAsimov (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:07 Sujet du message:
97368709
Internet refonctionne, mais plus le réseau par CPL pour connecter le boitier HD de la TV, alors que ce matin la TV était OK et pas Internet…
Le boitier indique qu'il n'y a pas de données d'accessible (Ethernet OK entre les deux boitiers CPL)
Fias iech !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum