gaauthier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:25 Sujet du message: probleme pour me connecter au Wifi de ma Freebox
probleme pour me connecter au Wifi de ma Freebox1344311870
Salut, donc jai recu la Freebox hd ( suite au degroupage )
on l'installe.... Internet par Ethernet fonctionne
la tele aussi
je me connecte avec un PC en Wifi ca fonctionne, pareil pour le iPhone
et quand jessaie de me connecter avec mon PC ( reseau detecté et code bon )
je tiens a preciser que mon PC sait se connecter à dautres réseau en Wifi (mais pas le mien )
une erreur aparait : "L'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente."
Cause d'origine détaillée :
L’échange de clés de la sécurité de couche 2 n’a pas généré de clés monodiffusion avant l’expiration du délai d’attente
voilà, donc pouvez-vous m'aider parce que je cherche de résoudre le probleme depuis des jours et je ne vois pas du tout !!!
Merci
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:22 Sujet du message:
81102
Bonjour,
manifestement, le problème vient de la clé de sécurité que tu rentres:
Citation:
L’échange de clés de la sécurité de couche 2 n’a pas généré de clés monodiffusion avant l’expiration du délai d’attente
Tu es sûr que tu as rentré la bonne clé ? et qu'il n'y ait pas eu de clé pré-enregistrée qui interfère avec la clé réseau de ta connexion Wifi ?
Il semble que le problème vienne de ton PC... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gaauthier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:33 Sujet du message:
1344311870
en fait le nom du reseau et son mot de passe a etait modifier
mais ceux que je rentre sont bon car quand je fais ca sur lautre PC cela fontionne parfaitement.
et moi je capte 2 reseaux : celui de la Freebox et un reseau sans nom
alors qu avec lautre PC , je n'ai que celui de la Freebox....
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:38 Sujet du message:
81102
Ton PC, Win XP ou Vista ?
Et toi sur ton PC tu es bien connecté sur le réseau Wifi de ta fbx ?
Les infos de ce réseau Wifi apparaissent sur la TV avec le boitier HD:
Touche Free
Paramètres
Informations Réseau
Wifi
Le nom du réseau auquel tu es connecté c'est bien celui-là ?
La clé c'est bien celle que tu as rentrée sur ton PC ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gaauthier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:48 Sujet du message:
1344311870
alors mon PC c'est un vista
jarrive à voir le réseau mais pas m'y connecter ( que en Ethernet )
sur la TV le nom du reseau est bon
et la clé est bonne
mais la je viens de mettre sur le canal 4 ( avant c'etait canal automatique)
et j'ai réussi à m'y connecter alors que jai même pas rebooté la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum