Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème offre canal + 1 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:45    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut!
Voici l'exemplaire de contrat que j'ai conservé, l'autre partie est destinée a canal+
Bonne Journée!! @++
Je mets ce lien pour ceux qui le souhaite, si je n'ai pas le droit de mettre un lien de ce type veuillez m'en excuser.
https://rapidshare.com/files/132080482/Contrat.jpg.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:50    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

C'est encore moi ! Laughing
je viens de remarquer le tuto pour partager les images :
Voici donc un autre lien ( pour ceux qui n'aimeraient pas le premier! Wink)
https://img179.imageshack.us/my.php?image=contratca2.jpg
bye!

nosybe
Hobbit de L'Univers

1 points

nosybe, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: contrat canal+ reçu aussi contrat canal+ reçu aussi 13239 11682 Répondre en citant

j'ai également reçu le contrat - abonnement jusqu'au 31 juillet 2009 pour 1€.  
Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:51    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink
J'ai une petite question :
Y a t-il une personne qui bénéficie actuellement de l'offre canal+ le bouquet a 1euro?
Je souhaiterais savoir quelles sont les étapes d'activation cette formule...
j'ai lu quelques posts sur UF et d'autres forums, j'ai bien activé mes droits via l'assistance canal+ en communiquant mon numéro IFC, j'ai réactivé ces droits quelques jours plus tard car je ne recevais toujours rien sur mon écran :
lorsque j'accède a menu Free, je sélectionne canal+ le bouquet,
ensuite j'ai "chargement de la liste des chaines" sur fond d'écran noir,
tout de suite après j'ai un logo tps star au milieu d'une mosaïque toute noire avec un tout petit point rouge en bas a gauche de l'écran!
je peux naviquer sur cette mosaïque ( j'ai un petit carré rouge qui se déplace selon ma demande de navigation) et lorsque je sélection une chaine de la TNT j'ai la chaine en claire mais rien pour les canal+ Sad
Dernièrement j'ai reçu mon contrat d'abonnement canal+ le bouquet que j'ai renvoyé aussitôt Wink
Alors si d'autres personnes sont dans l'attente comme moi ou bien si vous avez déjà accès a vos chaines de canal, ca serait sympa de m'informer, et de faire part de votre expérience Smile
Bonne Journée a Toutes et à Tous et Bon Weekend
Very Happy

missan
Hobbit de L'Univers

0 points

missan, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: 13470 11893 Répondre en citant

Salut à tous, en fait j'ai une question concernant cette offre à laquelle j'ai aussi souscrit le 7 juillet.

Est-il normal qu'en plus de canal+ le bouquet qui est apparue dans la journée du 26, je puisse egalement accéder au chaine de canal sat alor que je n'ai en aucun cas souscrit d'abonnement à canal sat ?

Merci

cécile
Hobbit de L'Univers

0 points

cécile, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: 13475 11897 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors de mon inscription à Free, en ligne, je n'ai pas trouvé que l'offre à 1 euros pour Canal + le bouquet/Canalsat était très claire. En fait, sur leur site, Free me demandait l'autorisation de leur transmettre mes coordonnés bancaires. J'ai refusé et je me suis rendu compte après-coup qu'il s'agisait de l'offre à 1 euros. J'ai appelé Free en leur expliquant ce qui s'était passé, mais ils n'ont rien voulu savoir : pas de possibilité de m'abonner à l'offre à 1 euros.

Y a- t'il un moyen d'arranger le coup ou dois-je encore m'en mordre les doigts ?

cécile
Hobbit de L'Univers

0 points

cécile, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 12:34    Sujet du message: 13475 11897 Répondre en citant

Crying or Very sad
OK, Merci

castord
Hobbit de L'Univers

0 points

castord, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 18:11    Sujet du message: réclamation réclamation 13409 11837 Répondre en citant

moi je viens de leur envoyer une lettre de réclamation. toujours pas de contrat et toujours pas de c+ 1 mois apres ma connexion ADSL  
Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:21    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Wink
Je ne sais si c'est le cas chez vous, mais chez moi je n'ai toujours Rien! Evil or Very Mad
Ca commence a faire long!
Franchement, ce qui me stresse le plus c'est qu'on nous communique aucune info sur ce problème, ni même un délai de réparation...
Pour les personnes ( si il y en a...) qui bénéficient actuellement de cette offre, et qui arrivent à voire canal+ et les autres chaines de canal+ le bouquet :
Pourriez vous nous communiquez les étapes de cette activation, et combien de temps cela a-t-il mis?
Merci et Bonne Journée Wink

bennator
Hobbit de L'Univers

0 points

bennator, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:40    Sujet du message: 13355 11789 Répondre en citant

pour ma part, j'ai reçu le contrat de canal+ en début de semaine dernière, je l'ai rempli et renvoyé et depuis rien du tout! je ne peux accéder à canal+ le bouquet cela me dit que je ne suis pas abonné, j'ai donc apppellé canal+ ce matin pour leur demander ou en était ma demande d'abonnement, ils m'ont affirmé que mon compte était actif et que je devais recevoir normalement les chaines canal+... je leur ai répondu que non ils m'ont alors réactivé les chaines et m'ont dit de laisser allumer la Freebox sur la chaine canal+ ce que j'ai fait et que si cela ne marchait pas dans une heure de contacter Free parce que le problème viendrait de leur part.
Au bout d'une heure toujours rien ne marchait, j'ai donc appellé Free qui m'ont répondu que c'était la faute de canal+ qu'ils ne devaient pas avoir le bon numéro IFC, j'ai donc rappellé canal qui m'a répondu qu'ils avaient le bon numéro que cela venait obligatoirement de Free vu que c'est leur matériel!!!!et qu'ils ne pouvaient rien y faire!!! j'ai rappellé Free sans pouvoir les avoir leur Hotline était surchargée pffffffffffffff! quelle honte! en résumé chacun se renvoie la balle et je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer canal+ le bouquet!
suis je le seul dans ce cas là????????

khafa
Hobbit de L'Univers

0 points

khafa, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 8:47    Sujet du message: 13298 11737 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon experience :
Aboné le 23/06.
Freebox recu le 27/06 ADSL/TV/TEL OK
Canal+ marche le 10/07 avec tout CanalSat !!!
contrat recu le 23/07

et depuis Hier je n'ai plus rien aucune chaine de Canal+ le boquet ni de canalsat. (il ont du recevoir mon contrat ...)

Moi je pense que l'abonement commence le 01/08 jusq'à 31/09 pour tout le monde.

donc attendre ce soir avec l'apparaition de foot+ sur la Freebox !

voila RDV demain à suivre

Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:24    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je pense que Khafa a raison :
l'abonnement sera réellement actif à partir du 1er aout 2008, l'échéance du contrat étant le 31 juillet 2009...
Si c'est le cas, Zéro pointé à canal+ et Free qui n'ont su nous informer correctement et communiquer sur ce "détail" mais qui nous a gêné pendant presque 1 mois...
Tout un mois où j'ai du rechercher des infos sur le net mais aussi via les assistances téléphoniques ( joli facture pour ce mois-ci!) Evil or Very Mad
Espérons que ca soit plus clair sur nos écrans demain! Wink
Bonne Journée, @++

Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 21:19    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut Smile
Aujourd'hui 1er aout 2008 :
Pas de nouveau malheureusement sur mon ecran : pas de canal+! Confused
Qu'en est-il de votre coté?
bonne soirée et à bientot Wink

bennator
Hobbit de L'Univers

0 points

bennator, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:35    Sujet du message: 13355 11789 Répondre en citant

idem pour moi toujours pas de canal+ pffffff!  
Abdelinho
Hobbit de L'Univers

0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 19:08    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink
Après plusieurs discussions sur des forums,
plusieurs abonnés Free sont dans le même cas que le mien :
Nous n'avons pas accès à canal+ le bouquet et une des caractéristiques de ce problème commun est une mosaïque noire avec petit point rouge en bas à gauche de notre écran.
Il s'agirait d'un problème national, un grand nombre d'abonné et de nouveaux abonnés n'ont pas ou plus accès à ces chaines tellement désirées!
Alors que faire? et bien patienter : les techniciens ( Free ou canal?) seraient entrain de travailler pour dépanner leurs "chers" abonnés...
Gageons que la résolution soit rapide mais surtout efficace afin que nous puissions retrouver de belles couleurs sur nos ecrans Wink
Bonne Journée à tous et bon courage!

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: