Abdelinho, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 13:45 Sujet du message:
1344411871
Salut!
Voici l'exemplaire de contrat que j'ai conservé, l'autre partie est destinée a canal+
Bonne Journée!! @++
Je mets ce lien pour ceux qui le souhaite, si je n'ai pas le droit de mettre un lien de ce type veuillez m'en excuser.
https://rapidshare.com/files/132080482/Contrat.jpg.html
Abdelinho, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:51 Sujet du message:
1344411871
Bonjour à tous
J'ai une petite question :
Y a t-il une personne qui bénéficie actuellement de l'offre canal+ le bouquet a 1euro?
Je souhaiterais savoir quelles sont les étapes d'activation cette formule...
j'ai lu quelques posts sur UF et d'autres forums, j'ai bien activé mes droits via l'assistance canal+ en communiquant mon numéro IFC, j'ai réactivé ces droits quelques jours plus tard car je ne recevais toujours rien sur mon écran :
lorsque j'accède a menu Free, je sélectionne canal+ le bouquet,
ensuite j'ai "chargement de la liste des chaines" sur fond d'écran noir,
tout de suite après j'ai un logo tps star au milieu d'une mosaïque toute noire avec un tout petit point rouge en bas a gauche de l'écran!
je peux naviquer sur cette mosaïque ( j'ai un petit carré rouge qui se déplace selon ma demande de navigation) et lorsque je sélection une chaine de la TNT j'ai la chaine en claire mais rien pour les canal+
Dernièrement j'ai reçu mon contrat d'abonnement canal+ le bouquet que j'ai renvoyé aussitôt
Alors si d'autres personnes sont dans l'attente comme moi ou bien si vous avez déjà accès a vos chaines de canal, ca serait sympa de m'informer, et de faire part de votre expérience
Bonne Journée a Toutes et à Tous et Bon Weekend
missan, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:06 Sujet du message:
1347011893
Salut à tous, en fait j'ai une question concernant cette offre à laquelle j'ai aussi souscrit le 7 juillet.
Est-il normal qu'en plus de canal+ le bouquet qui est apparue dans la journée du 26, je puisse egalement accéder au chaine de canal sat alor que je n'ai en aucun cas souscrit d'abonnement à canal sat ?
cécile, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:50 Sujet du message:
1347511897
Bonjour à tous,
Lors de mon inscription à Free, en ligne, je n'ai pas trouvé que l'offre à 1 euros pour Canal + le bouquet/Canalsat était très claire. En fait, sur leur site, Free me demandait l'autorisation de leur transmettre mes coordonnés bancaires. J'ai refusé et je me suis rendu compte après-coup qu'il s'agisait de l'offre à 1 euros. J'ai appelé Free en leur expliquant ce qui s'était passé, mais ils n'ont rien voulu savoir : pas de possibilité de m'abonner à l'offre à 1 euros.
Y a- t'il un moyen d'arranger le coup ou dois-je encore m'en mordre les doigts ?
Abdelinho, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:21 Sujet du message:
1344411871
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais si c'est le cas chez vous, mais chez moi je n'ai toujours Rien!
Ca commence a faire long!
Franchement, ce qui me stresse le plus c'est qu'on nous communique aucune info sur ce problème, ni même un délai de réparation...
Pour les personnes ( si il y en a...) qui bénéficient actuellement de cette offre, et qui arrivent à voire canal+ et les autres chaines de canal+ le bouquet :
Pourriez vous nous communiquez les étapes de cette activation, et combien de temps cela a-t-il mis?
Merci et Bonne Journée
bennator, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:40 Sujet du message:
1335511789
pour ma part, j'ai reçu le contrat de canal+ en début de semaine dernière, je l'ai rempli et renvoyé et depuis rien du tout! je ne peux accéder à canal+ le bouquet cela me dit que je ne suis pas abonné, j'ai donc apppellé canal+ ce matin pour leur demander ou en était ma demande d'abonnement, ils m'ont affirmé que mon compte était actif et que je devais recevoir normalement les chaines canal+... je leur ai répondu que non ils m'ont alors réactivé les chaines et m'ont dit de laisser allumer la Freebox sur la chaine canal+ ce que j'ai fait et que si cela ne marchait pas dans une heure de contacter Free parce que le problème viendrait de leur part.
Au bout d'une heure toujours rien ne marchait, j'ai donc appellé Free qui m'ont répondu que c'était la faute de canal+ qu'ils ne devaient pas avoir le bon numéro IFC, j'ai donc rappellé canal qui m'a répondu qu'ils avaient le bon numéro que cela venait obligatoirement de Free vu que c'est leur matériel!!!!et qu'ils ne pouvaient rien y faire!!! j'ai rappellé Free sans pouvoir les avoir leur Hotline était surchargée pffffffffffffff! quelle honte! en résumé chacun se renvoie la balle et je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer canal+ le bouquet!
suis je le seul dans ce cas là????????
Abdelinho, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:24 Sujet du message:
1344411871
Salut tout le monde!
Je pense que Khafa a raison :
l'abonnement sera réellement actif à partir du 1er aout 2008, l'échéance du contrat étant le 31 juillet 2009...
Si c'est le cas, Zéro pointé à canal+ et Free qui n'ont su nous informer correctement et communiquer sur ce "détail" mais qui nous a gêné pendant presque 1 mois...
Tout un mois où j'ai du rechercher des infos sur le net mais aussi via les assistances téléphoniques ( joli facture pour ce mois-ci!)
Espérons que ca soit plus clair sur nos écrans demain!
Bonne Journée, @++
Abdelinho, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 19:08 Sujet du message:
1344411871
Bonjour à tous
Après plusieurs discussions sur des forums,
plusieurs abonnés Free sont dans le même cas que le mien :
Nous n'avons pas accès à canal+ le bouquet et une des caractéristiques de ce problème commun est une mosaïque noire avec petit point rouge en bas à gauche de notre écran.
Il s'agirait d'un problème national, un grand nombre d'abonné et de nouveaux abonnés n'ont pas ou plus accès à ces chaines tellement désirées!
Alors que faire? et bien patienter : les techniciens ( Free ou canal?) seraient entrain de travailler pour dépanner leurs "chers" abonnés...
Gageons que la résolution soit rapide mais surtout efficace afin que nous puissions retrouver de belles couleurs sur nos ecrans
Bonne Journée à tous et bon courage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum