Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle abonnement sur ligne Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Grome56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Grome56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 16:22    Sujet du message: Nouvelle abonnement sur ligne Free Nouvelle abonnement sur ligne Free 13448 11874
Répondre en citant

Bonjour,

Je change d'appartement et je désire conserver mon abonnement.
L'ancien locataire avait Free mais à résilier son abonnement.
Lors de mon nouvel enregistrement chez Free dois je ouvrir une ligne?
Sinon le numéro à utiliser lors de l'inscription est il celui de l'identifiant de l'ancien locataire?
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodthierry
Hobbit de L'Univers

15 points

rodthierry, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:49    Sujet du message: 6698 5997 Répondre en citant

Bonjour
Le plus fiable est d'appeller le 0899905905 tu auras le numero qui correspond à ton adresse
pour t'inscrire sans risque d'erreur (ce numéro est un peu cher mais beaucoup moins que de faire construire une ligne par FT ) pour 3 euros environ tu éviteras pas mal de problème

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La suggestioh de Rodthierry n'est pas mauvaise mais selon moi un peu radicale et inutile à ce stade car tu connais les infos de l'ancien occupant.

Tu dis :
Citation:
Lors de mon nouvel enregistrement chez Free dois je ouvrir une ligne?
Sinon le numéro à utiliser lors de l'inscription est il celui de l'identifiant de l'ancien locataire?

Tu peux faire ouvrir une ligne (55 euros chez F.T.), mais ce n'est pas indispensable.
Le numéro à utiliser lors de ton inscription est effectivement celui de l'ancien locataire, mais attention, il ne faut pas de cet ancien locataire ait fait déménager ce même numéro à sa nouvelle adresse et qu'il se soit déjà réabonné à Free, autrement Free va voir que le même numéro est utilisé pour s'abonner deux fois et ça va coincer.

Si l'ancien locataire a fait déménager le même numéro ailleurs, ou bien si tu n'es pas sûr, tu peux utiliser la méthode de RodThierry, mais tant quà faire moi je t'en propose une version similaire mais améliorée car gratuite ! Smile

Ce que je te propose ci-dessous n'engage à rien, tu peux essayer cette méthode et la laisser tomber avant la fin.

--> sur le site de Free tu lance une inscription en indiquant que tu ne connais pas le numéro , tu cliques sur "Ouvrir une ligne"
--> tu cliques sur "Etape Suivante"
--> tu coches les 2 cases qui disent "Veuillez cocher la case" Wink puis "Etape suivante"
--> tu tapes le code postal puis "Etape Suivante"
--> tu selectionnes l'adresse de ton nouveau logement, élément par élément (important, ne pas se tromper entre rue, avenue, boulevard, etc...) puis "Etape Suivante"

==> Et là, (ouf on est arrivé Smile ) Free va remettre l'adresse et en dessous Il te sera proposé les anciens numéros connus de Free pour cette adresse ! Smile

Pour illustration voici ce que me propose Free si je m'inscris en indiquant l'adresse de mon ancien appartement :

Si le numéro ou le nom de l'ancien occupant qui te concerne apparait dans la liste qui te sera proposée, alors c'est tout bon, plus qu'à le selectionner, et tout devrait rouler, tu peux continuer et finir ton inscription suivant cette méthode, c'est fiable et gratuit ! Smile

Par contre si le numéro n'apparait pas dans la liste des anciens occupants, ou si tu n'est pas sûr de toi, alors laisse tomber.
Applique la méthode de RodThierry (mais tu risques de payer l'appel pour rien), ou bien fais-toi ouvrir une ligne par F.T. (55 euros... Rolling Eyes )

Grome56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Grome56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:02    Sujet du message: 13448 11874
Répondre en citant

Je vous remercie.
Je n'ai plus qu'à essayer

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: