Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: Problème du son saccadé
Problème du son saccadé48364365
Salut;
Depuis quelques jours, sur deux ou trois chaines, j'ai du son saccadé. L'image va bien mais le son est coupé par moment.
Faut il parametrer le HD ? ou ça vient d'ailleur ?
605 points
kéno40, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 16:29 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
Es-tu branché par péritel, par HDMI?
Les deux Freebox sont en Wifi, par Ethernet?
Quelles sont les chaines concernées?
Ton débit est bon? Combien environ?
A priori, sans ces réponses, c'est difficile de t'aider...
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 20:52 Sujet du message:
48364365
J'utilise bas debit et jusqu'à il y a quelques jours ça marchait impec. Ce sot le chaines France 3, BFM TV et une autre chaine qui se montrent défaillantes. En Wifi connecté par péritel; connexion normale .
Pourquoi le son et pas l'image ? Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 22:39 Sujet du message:
48364365
Oui c'est identique, avec la difference que pour moi le bleme persiste.
C'est pas un problème de branchement, j'ai déjà testé !
Faut attendre l'intervention de Free?
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 10:21 Sujet du message: Problème image et son saccadé
Problème image et son saccadé48364365
Bonjour,
Je suis chez Free depuis longtemps. J'ai installé FreeMi pour regarder mes vidéo sur grand écran; connexion: PC-modem RJ45; Modem Box-Wifi et Freebox V5 HDMI avec la télé, .
Tout va bien sauf que le son et l'image devient saccadé et même figé après 5 ou 10 mins; je dois mettre en pause la lecture pour qu'il repart normalement pour refaire la même chose 5 mins après. La box est bien aéré et pas de problème de surchauffe. La télé est une Bravia assez recente.
Je ne sais pas si c'est le modem qui suit pas ou la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum