Haf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 21:26 Sujet du message:
1322311666
Bonsoir Lina,
Je comprends tres bien qu'il y ait des procedures a suivre.. j'en prends ma part de responsabilité.
Cependant l'envoi de la Freebox ne demande qu'un Colissimo en recommandé, je leur ai donc envoyé la preuve de mon envoi par fax avec le tracking de la poste du depart du colis à l'arrivée chez eux (tracking que la poste a bien voulu me donner en le telechargeant).
Une fois faxé, je les rappelle et Free me repond, la preuve du recommandé est pas tres lisible(alors ke l'accusé de reception du fax dit que les docs ont été transmis en etat OK) et que de plus le tracking ne suffit pas il faut qu'il soit tamponné et signé par la poste...
Chose que je leur faxerai demain matin en esperant que ça leur convienne...
Tout ça pour dire que malgré les preuves que je leur envoie, Free n'y met pas trop du sien et je trouve ça regrettable car dans leur site de reception des colis Freebox ils ne doivent pas avoir 50 Freebox en stand by sans propriétaire...et donc il pourrait faire l'effort (mm si dans l'absolu ils sont pas obligés) de retrouver les expediteurs et donc d'eviter tous ces desagrements pour l'abonné...
Enfin bon on verra si demain matin il accepteront ma preuve faxée et qu'ils arreteront leur procédure
Haf (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:53 Sujet du message:
1322311666
Bonjour,
je vous tiens au courant de mon ptit probleme concernant "la perte" de mon modem..
Apres avoir faxé les differents docs concernant la preuve que j'avais bien envoyé mon modem, le service facturation semble avoir arreté la procédure de facturation des 400 euros..oufff
En esperant que cela dure.
Merci a tous de vos conseils à ce sujet.
graudlandre, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:36 Sujet du message:
81102
Bien, à la bonne heure _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum