bob95800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:37 Sujet du message: Bloqué étape 1 depuis le 25 juin
Bloqué étape 1 depuis le 25 juin1345111876
Bonjour
je suis nouveaux sur ce forum peut être m'apportera l'aide que je cherche.
je me suis abonné a Free par Internet depuis le 25 juin nous somme le 24 juillet aujourd'hui et je suis toujour a l'étape 1 ... que faire ...
Merci a tous de l'aide que vous m'apporterez
visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:58 Sujet du message:
13311359
Bonsoir Bob,
Peux-tu préciser à quel NRA est rataché ta ligne,
Et peux-tu préciser le mode de construction d'accès ADSL que tu as utilisé ? Numéro actif ? Numéro inactif (NDI) ? Création d'une ligne par Free (VGA) ?
bob95800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:11 Sujet du message:
1345111876
Bonsoir visaster..
je suis incapable de te dire quel NRA est rattaché a ma ligne je c'est meme pas ce que cela veut dire ...
j'ai effectué mon abonnement en ligne via le net je n'ai pas de ligne FT cher moi puis c unpeu pret tout ce que je c'est
Merci
visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:21 Sujet du message:
13311359
Bon, alors je repose les questions différemment
1) peux-tu aller sur le site www.degrouptest.com
tu y tapes le numéro de ligne que tu as utilisé pour faire ton inscription chez Free, tu valides,
Et tu nous fais ici un copier-coller des informations techniques que le site va t'afficher.
2) peux-tu préciser d'où te viens le numéro que tu as utilisé pour t'abonner à Free ?
C'est celui du précédent occupant du logement ?
3) As-tu fais ton inscription à Free sans avoir du tout indiqué de n° de tel ?
bob95800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:39 Sujet du message:
1345111876
1)Erreurs ou anomalies détectées sur votre ligne
Numéro non attribué : vérifiez que le numéro entré est bien le bon.
Numéro non attribué : Merci de vérifier votre numéro de ligne.
Numéro inconnu : Merci de vérifier votre numéro de ligne.
Groupement de lignes : la ligne appartient à un groupement
2) c'est le numero de l'ancien propriétaire mais javai fait une ouvereture de ligne France telecom qui marchait un jour sur 2 donc je l'ai couper... donc jai pas utiliser ce nouveaux numero mais peut importe celui ds deux qe j'utlise pour le test le resultat est le meme
3) si mes souvenir son bon j'ai communiquer l'ancien numero du locataire precedent
visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:25 Sujet du message:
13311359
Mouais... vu l'absence totale d'information précise je ne peux rien te dire sur ce qui bloque ton inscription
Peux-être qu'un administrateur ou un modérateur pourrait t'en dire plus à partir de ton numéro, mais attends que l'un d'eux se manifeste ici dans ton topic
visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:40 Sujet du message:
13311359
Peut-tu préciser ton code postal ?
De là il sera possible de déterminer ton NRA (Noeud de Raccordement Abonnés, c'est à dire le central France Télécom dont tu dépends), et on pourra savoir s'il y a un problème de saturation au niveau du central.
C'est un problème de saturation tout à fait manifeste !
Ca explique pourquoi ta demande d'inscription reste bloquée pour le moment, tout est bloqué labas...
Fouzi, tu nous invitais à te faire part des cas de saturation, en voilà un beau
Est-ce que tu saurais apporter quelques infos à Bob sur les perspectives de déblocage dur HHE95 ?
bob95800 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 15:33 Sujet du message:
1345111876
Merci a vous deux de vous penchez sur mon pb ... que puije faire en atendant ? apeller Free ne servirai a rien je suppose puisque quand je lai ai appelé la premiere fois le service technique ne comprend rien pour cause les personne quime reponde se trouve meme pas en France et conprenne a peine ce que je leur raconte et m'invite a appeler un autre numero et sur lautre numero il m'invite à appeler le precedent .... pas mal le SAV heuresement que se forum est la ... aller taffer che Free les gens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum