Shraark, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 12:14 Sujet du message:
1347611898
Bonjour à tous,
Je remonte un sujet un peu vieux mais peut-être vaut-il mieux ça que dans créer un nouveau étant donné que mon problème est exactement le même!
Je m'y prends un peu tard car, curieusement, le boitier HD a planté à la même date que Caramba, soit il y a plus d'un mois... Mais je n'avais pas extrêmement besoin de la télé en ce moment donc je n'ai pas prit la peine de contacter qui que ce soit.
Donc, le boitier HD ne démarre plus du tout, je pense que ça vient de l'alimentation.
Dois-je passer directement par Free pour faire remplacer l'alim(le boitier en entier?) ou peut-on m'aider ici à les contacter?
J'ai déjà passer bien 2 heures récemment pour un simple transfert de ligne donc si je le peux j'éviterais bien de les rappeler, étant étudiant et ne pouvant me permettre de claquer 20 euro par appel...
Voilà, j'espère que l'un de vous pourra me conseiller ou me donner une marche a suivre!
Dans tous les cas Merci d'avance et félicitations pour le boulot que vous faites!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum