charlyy (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 13:06 Sujet du message: Freebox HD peux être HS
Freebox HD peux être HS57165078
Bonjours a tous.
Voila mon problème, hier je veux accéder au magneto de la Freebox HD via l'interface TV mais lorsque j'appuie sur OK rien ne ce passe ( mais le reste de l'interface fonctionne ). Dans ce cas la qu'une solution, éteindre rallumé. si sa marche pas débranché rebranché. c'est ce que je fais et la lorsque je rebranche, je n'ai pas la lumiere rouge qui s'allume et aucun affichage ( donc je pense que ca vient de la hd et pas de la V5 ). La Freebox n'est pas totallemet HS, j'entends le ventilateur. Je vais essayé de tester ma Freebox sur une autre allimentation pour voir si sa viendrais pas de l'allim .
Avais vous une idée de ce qu'il faut faire. car je crois que je vais appellé Free, mais si elle a grillé je suis responsable, ou non ? car j'aimerais évité que l'on me la facture ( surtout que j'avais déjà renouvelé une hd défecteuse qui marchais seulement en éternet ).
Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:24 Sujet du message: Re: Freebox HD peux être HS
Re: Freebox HD peux être HS38833593
charlyy a écrit:
donc je pense que ca vient de la hd et pas de la V5
Vous voulez-dire de la Freebox ADSL?
Avez-vous tenté un Hard Reboot?
Mais bon, si elle ne s'allume vraiment plus, ça va être problèmatique...
charlyy a écrit:
Je vais essayé de tester ma Freebox sur une autre allimentation pour voir si sa viendrais pas de l'allim.
OK, très bonne idée
charlyy a écrit:
car je crois que je vais appellé Free, mais si elle a grillé je suis responsable, ou non ? car j'aimerais évité que l'on me la facture ( surtout que j'avais déjà renouvelé une hd défecteuse qui marchais seulement en éternet ).
S'il s'avère que tu as un pb nécessitant un échange de Freebox, tu me donneras tes coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact), et je transmettrais
Concernant ta responsabilité, je ne sais pas... Comment est-ce que ça s'est passé exactement? Si tu es "déclaré" responsable, alors ça sera à toi de payer, sinon, cela sera gratuit
djafouille, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:45 Sujet du message:
1338911818
J'ai encore une question bête : ton disque dur est t-il activé ? Interface-Paramètres-Disque-Dur. A moins qu'il faille le réinitialiser au risque de perdre ce qu il y a dessus ?
Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:50 Sujet du message:
38833593
djafouille a écrit:
J'ai encore une question bête : ton disque dur est t-il activé ? Interface-Paramètres-Disque-Dur. A moins qu'il faille le réinitialiser au risque de perdre ce qu il y a dessus ?
Il ne peut pas démarrer la Freebox, cela ne va en rien l'aider...
rodthierry, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:04 Sujet du message:
66985997
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours
Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:06 Sujet du message:
38833593
rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours
Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation
charlyy (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:01 Sujet du message:
57165078
Badack01 a écrit:
rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours
Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation
Merci pour vos réponse rapide, mais j'ai n'es pas encore testé l'alimentation de quelle qu'un d'autre, mais j'ai peur que ce soit la Freebox hd qui soit grillé ( car j'entends le ventilateur, si c'était l'alim, la Freebox ne recevrais plus d'électricité, non ? et l'alim a le bouton vert d'allumé pour dire que tout va bien ).
Badack01, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:14 Sujet du message:
38833593
charlyy a écrit:
Badack01 a écrit:
rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours
Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation
Merci pour vos réponse rapide, mais j'ai n'es pas encore testé l'alimentation de quelle qu'un d'autre, mais j'ai peur que ce soit la Freebox hd qui soit grillé ( car j'entends le ventilateur, si c'était l'alim, la Freebox ne recevrais plus d'électricité, non ? et l'alim a le bouton vert d'allumé pour dire que tout va bien ).
Oui, il y a des chances que ça ne viennent pas de l'alimentation, mais on ne sait jamais, donc faites tout de même le test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum