doums, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:34 Sujet du message:
1333411770
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum, je me permet de poster sur ce sujet car je suis bloqué à la fameuse étape 1 depuis 3 semaines. Je suis nouveau locataire dans un appartement ou j'ai fait ouvrir une ligne FT. L'ouverture de ligne effectué j'ai souscrit au dégroupage total chez Free. Depuis je suis bloqué à l'étape 1 sachant que l'ex locataireere était en dégroupage total chez Free.
Ayant besoin du net pour le boulot cela devient urgent.
Entre "courant mai" et le 27 juin le DSLAM vir91-10 était plein, et le DSLAM vir91-11 n'était pas encore en service.
Vu qu'il semble y avoir beaucoup de demandes de cablages en permanence sur ce NRA, il a dû s'accumuler quelques centaines de demande en attentes durant les semaines de saturation.
Depuis le 27 juin le DSLAM vir91-11 reçoit de nouvelles connexions sans cesse et à rythme soutenu
Selon moi Doums ta connexion sera rapidement cablée maintenant
Fouzi, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 3:52 Sujet du message:
282613
Je confirme. Je viens de recevoir trois retours (pas très bons) concernant ce NRA. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
ccarolin, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 14:16 Sujet du message:
1335411788
Bonjour,
Je reviens vers vous, j'ai ecris il y a une semaine pour demander ou en était le NRA à Ozoir la Ferrière (77330). Aujourd'hui j'ai appeler la Hotline de Free qui m'assure que le NRA est en service et qu'il commence à mettre des lignes dessus sans évidement me dire quand la mienne sera dessus ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'installation est bien en place et que des lignes sont ajoutées ?
visaster, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 14:26 Sujet du message:
13311359
Malheureusement non, je ne confirme pas ce qui t'a été annoncé...
Selon le site francois04 il ny' a toujours que 2 DSLAM sur OZF77, et les deux sont pleins depuis mai 2008.
Le troisème DSLAM n'est pas encore implanté.
Selon le site serge.31, le DSLAM ozf77-3 est toujours en l'état "préparation", il n'est pas encore sur le réseau Free et n'a aucune connexion.
Donc pour le moment rien de nouveau....
Si la question que tu as posé à la help line était de savoir si le NRA était en service, là oui, il l'est depuis novembre 2004 pour Free.
Mais pour ce qui est de la mise en service effective du nouveau DSLAM ozf77-3, là c'est pas encore fait, il ne faut hélas pas attendre un déblocage de la situation dans les prochains jours...
Fouzi, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 23:18 Sujet du message:
282613
Je reviens vers vous rapidement (J'ai relancé 3 positions (VIR91, OZF77 et HHE95). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dès qu'il est possible, Free lancera les commandes de câblage. Aucun traitement n'a été effectué pour l'instant sur les lignes (NRA OZF77 / VIR91 / HHE95) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse précise quant aux délais de câblage. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum