didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 1:49 Sujet du message: Demenagement
Demenagement79067106
Bonjour à tous , je vais déménager le 18/08 et je voudrais savoir combien de temps Free met à faire le transfert de la ligne.
Car j'ais besoin de ma connexion pour mon travail et celui de ma femme.
Actuellement je suis en degrouper total avec une fb V5, je suis sur le NRA MOR29 et je dois déménager sur la commune de plourin les morlaix et j'ais réussi à avoir le numéro inactif de la précédente locataire mais je ne peut pas savoir sur degrouptest combien de débit je pourrais avoir et si j'aurais la télé.
Pouvez vous m'aider?
****Modération: topic déplacé dans "Informations commerciales"...Rascal, modérateur.****
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13:05 Sujet du message: Re: Demenagement
Re: Demenagement81102
didierc29 a écrit:
j'ais réussi à avoir le numéro inactif de la précédente locataire mais je ne peut pas savoir sur degrouptest combien de débit je pourrais avoir et si j'aurais la télé.
Pourquoi ?? tu as testé le numéro sur Degrouptest et tu n'obtiens aucune info, c'est çà ??
Teste le numéro, copie-colles ici (en masquant ton numéro de tél) les infos données dans la partie Informations Techniques, on va voir ce que çà dit. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 14:43 Sujet du message:
81102
didierc29 a écrit:
on ne peut pas tester un n° inactif.
Si, on le peut.
Si tu testes ce numéro sur Degrouptest et que tu n'aies aucune info, alors il sera peut-être difficile de faire l'abonnement avec ce numéro.
Néanmoins, si tu le simules sur le site de Free pour un abonnement, çà dit quoi ?? Quelle offre avec ce numéro ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20:10 Sujet du message:
81102
didierc29 a écrit:
Freebox Only (non dégroupé) NDI
Voila ce que l'on me propose sur le site de Free
Avec le numéro que tu as testé, c'est donc en Zone Non Dégroupée, ce sera la Fbx V4 (boitier noir); le débit dépendra de l'Atténuation de la ligne téléphonique: plus l'atténuation est élevée, moins le débit sera élevé (et vice versa). Mais en Zone Non Dégroupée, pour les bonnes lignes tél, çà peut aller jusqu'à 22Mbits/s (avec la nouvelle offre lancée récemment par Free), mais encore une fois, tout dépendra de l'atténuation de ta ligne; c'est pourquoi on aurait pu avoir une idée avec les infos de Dégrouptest ou Ariase. Teste à nouveau pour voir s'il y a des infos dispos avec ce numéro. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20:41 Sujet du message:
79067106
OK Merci, mais à l'origine je demandais combien de temps Free allais mettre pour déménager ma ligne de saint martin des champs là ou j'habite à plourin les morlaix là ou je vais habiter c'est pour que je dois savoir car j'ais besoin ma ligne pour mon travail et celui de ma femme.
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:17 Sujet du message:
81102
Je ne saurais pas te dire un délai exact, mais çà ne doit pas être très long (de l'ordre d'une semaine, pas plus) s'il n'y a aucun souci pour le câblage de la ligne dans le nouveau logement. Tu peux tout faire toi-même, sinon tu peux appeler le service Déménagement de Free au cas où tu aurais quelques inquiétudes par rapport à cela. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum