Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures intempestives Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
princedef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 21
 
23 points

princedef
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: Coupures intempestives Freebox TV Coupures intempestives Freebox TV 13523 11941
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et également nouveau abonné Freebox depuis un mois. Je fais appel a vous car j'ai un gros problème. Depui quelques jours, lorsque je regarde la télévision par la Freebox, j'ai une coupure au bout de 10-12 minutes. Je la débrance et lke rebranche et cela recommence à chaque fois. Pourtant, je n'ai aucun problème avec Internet qui continue à fonctionner normalement sans aucune coupure.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'apporter une solution efficace? Crying or Very sad

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
Depui quelques jours, lorsque je regarde la télévision par la Freebox, j'ai une coupure au bout de 10-12 minutes. Je la débrance et lke rebranche et cela recommence à chaque fois.
Qu'est-ce qui se passe exactement ?? Quels sont les symptômes, précisément ??

Tu as sûrement la nouvelle fbx avec les Free plug, où as tu branché le Free plug de la fbx hd ?
Où as tu disposé la fbx hd, par rapport à ta TV ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 15
Localisation: aix en provence
 
0 points

bilbo13, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:58    Sujet du message: 8040 7214 Répondre en citant

Hello,

Je viens juste de passer de la V4 à la Freebox V5 et j'ai eu le même problème :
arrêt de l'affichage sur l'écran de TV au bout de 15 à 45 mn!
(et blocage de la télécommande en sus !)
J'ai bien identifié le problème comme étant d'origine thermique Embarassed : il m'a suffit de placer une ventilation à travers les ouvertures latérales pour maintenir la vidéo .

Mais il y a plus fort : Le firmware a été changé tout recemment et là, miracle, la vidéo est maintenue malgrè la chaleur qu'il fait en ce moment (Aix en prce) . Il est possible que le nouveau firmware ait apporté un correctif qui doit soulager une puce sur le plan thermique, c'est bien la seule explication que je trouve à ce jour .

Le fait est que le boitier HD chauffe, même en position veille Evil or Very Mad , et que le disque dur ne s'arrête jamais, c'est incompréhensible ..... un calcul au pif m'a montré que le coût annuel des deux box doit tourner autour d'une quarantaine d'€ annuel du fait de la consommation électrique ....

Bon courage pour la suite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox