Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement interrompu.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
daniel 141
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Tours
 
0 points

daniel 141
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:23    Sujet du message: Enregistrement interrompu. Enregistrement interrompu. 13530 11947
Répondre en citant

Bonjour.

Hier soir je programme un enregistrement sur la TF1 à 20 h 54.
Ce matin dans le navigateur je retrouve mon enregistrement noté comme ceci :30/07/08 20h 54 / 3.4 Go.
Je visionne : c'est l'écran totalement noir à part la barre de défilement.
Je vais voir dans la liste des enregistrement et je retrouve ma progammation avec le statut "interrompu". (ce n'est pas la premiiére fois que cela se produit). L'enregistrement s'est interrompu au bout de 2 h 29 mn et 27 s pour une programmation de 180 mn. Pas de coupure Edf hier soir.
A noter que nous ne regardions pas la TV simultanément.
Le nouveau firmware 1.5.1 a été installé.
Les données
Citation:
Débit ATM 21564 Kbits/s (Down) 665 Kbits/s (UP)
Atténuation 18.50 db (Down) 8.60 db (UP)
Marge de bruit 5.50 ( Down) 20.80 (UP)


Etat ligne :Showtime
Protocole ADSL2+
Mode: Interleaved
Fec 1672 (Down) 99 (UP)
Hec 3 (Down) 791 (UP)
Crc 29 (Down) 0 (UP)

Si quelqu'un a une idée du pourquoi cette interruption de l'enregistrement, je suis preneur.
Cordialement
_________________
Cordialement
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 14:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,

ça m'est déjà arrivé d'avoir un écran noir, de faire un reboot et que l'enregistrement fonctionne...

Petit HS, les enregistrements que j'ai fait depuis quelques jours fonctionnent bien et ne m'empêche pas de regarder d'autres chaines en même temps. Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel 141
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Tours
 
0 points

daniel 141
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 15:39    Sujet du message: 13530 11947
Répondre en citant

Bonjour.

Ce matin j'ai fait un test : progammation d'un enregistrement de 3 heures sur TF1 comme hier soir. L'enregistrement est complet et visible de A à Z. Je comprends pas.

Sur un autre forum il m' a été répondu que la chaine aurait "freezé " par manque de débit d'où l'enregistrement interrompu . Ca arriverait sur les émissions très regardées.
Qu'en pensez vous ?
En attendant je vais tester en enregistrant les chaines bas -débit 451,452 etc.....
_________________
Cordialement
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox