fredbx (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:18 Sujet du message: renseignement sur ma ligne
renseignement sur ma ligne82627399
Bonjour j'aurais voulu savoir quel debit peut on avoir avec une ligne de 4500 metres j'ai une Freebox v5 et mon debit varie pas mal un cout il et haut un coup il descent quand je dis qu'il est haut il atteint 5200 kbit/s et descent jusqu'a 2000 kbit/s quel solution pour moi avez vous a me proposer en vous remercient d'avance.
graudlandre, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 12:48 Sujet du message: Re: renseignement sur ma ligne
Re: renseignement sur ma ligne81102
fredbx a écrit:
j'ai une Freebox v5 et mon debit varie pas mal un cout il et haut un coup il descent quand je dis qu'il est haut il atteint 5200 kbit/s et descent jusqu'a 2000 kbit/s
Bonjour,
comment est-ce que tu vois cela ? Qu'est-ce qui te fait dire que ton débit varie ?
Comme demandé par Badack, il faut fournir les infos de la consolé télé.
Tu as la fbx avec les Free Plug ou sans ? Est-ce que tu as branché la fbx avec une rallonge téléphonique et/ou une multiprise ? Tu utilises bien les câbles fournis par Free ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum