karimilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:39 Sujet du message: Demenagement
Demenagement1355511969
Bonjour,
Je demenage le 10 septembre et je voudrais avoir votre avis.
J'ai effectué la demande de demenagement via mon interface de gestion et j'ai les coordonnées de la personne qui occupe ma prochaine residence.
Cette personne est abonnée chez Free mais je ne sais pas si elle a fait sa demande de resiliation et je n'arrive pas a la contacter.
A votre avis a partir de quand dois-je effectuer me nouvelle insciption à ma nouvelle adresse sachant que la personne part le 3 septembre. J'ai peur de m'abonner trop tot et du coup que sa ligne soit résiliée. Merci de me donner votre avis.
graudlandre, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:50 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ce qui est sûr c'est qu'à partir du jour où tu as téléchargé le formulaire de Déménagement via ton Interface de gestion, tu disposes d'1 mois pour te réabonner dans ton nouveau logement, sinon le formulaire devient caduque.
Je ne sais pas comment tu vas faire çà, mais moi je dis qu'il faut trouver le moyen de contacter le locataire actuel pour lui demander quand il part, s'il a demandé la clôture de son abonnement Free dans ce logement, et quand est-ce que ce sera clôs
Si cela est vraiment impossible, alors la solution la plus simple c'est de faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique dans ce logement, pour ensuite faire le ré-abonnement/déménagement avec le nouveau numéro de téléphone et la référence DEM XXXX de ton logement actuel. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
karimilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:48 Sujet du message:
1355511969
Merci pour ta réponse.
Je voudrais savoir si je peux annuler le formulaiire de demenagement que j'ai généré (via Internet ou en appelant les services de Free)? Ainsi je pourrais refaire ma demande plus tard et m'abonner une fois que je serais dans l'appart.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum