0 points
noel, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:28 Sujet du message:
1382512210
nono_01 a écrit:
OK, Merci POUR CES INFOS.
C'est en bonne voie...Pour Fin septembre ce serait top.
Curieux que nous n'ayons pas encore ces chaines HD sur la Freebox :
1) France2 HD a été activée très rapidement: pour cause de Tour de France et JO ?
2) Je conçois qu'avec TF1, la négociation soit plus difficile, en particulier pour les problèmes d'enregistrement et de Multiposte. Mais rappelons-nous que l'an passé pendant les expérimentations de la TNT HD, la coupe du monde de rugby diffusée sur TF1 HD était tout à fait enregistrable sur le disque dur de la Freebox HD et de plus exportable avec FTP, chose impensable et interdite par le même TF1 (tout au moins l'export sur PC et le Multiposte) avec sa chaine standard !
3) Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer avec ARte HD, chaine de plus "regardable" avec une Neuf Box si je ne me trompe ! Alors pourquoi toujours rien chez Free ?
4) Un argument de poids pour Free serait de rendre ces chaines HD dispo pour tous les Freenautes dès à présent dans la mesure où sur la TNT peu de villes seront éligibles pour la HD à l'automne. Alors pourquoi ne pas faire comme France2 HD actuellement ? Free se prive d'un bel atout !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum