Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement et étape 1 !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

rent
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:30    Sujet du message: [Résolu] Déménagement et étape 1 ! [Résolu] Déménagement et étape 1 ! 13585 11994
Répondre en citant

Bonjour, je vais apporter ma modeste contribution à l'édifice des "étape 1" !

Procédure de déménagement sur ligne active avec dégroupage total sur BOI78
Inscription le 28/07, et depuis étape 1...
J'avoue, ça ne fait pas encore trop longtemps mais vu comment ça a tendance a se prolonger quand ça part comme ça je préfère prendre les devants.

Ce qui me semble curieux c'est que le NRA n'est pas saturé (nouveau DSLAM en cours de déploiement depuis 1 mois)

Si quelqu'un a une indication du pourquoi ?
Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 15:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

28 juillet bon, ben c'est lundi de la semaine dernière, ça fait pas non plus une éternité, patiencen ça ne devrait pas tarder à bouger Wink

Je te confirme qu'il ne semble aucunement y avoir un problème de saturation sur le DSLAM boi78-5 :=
https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=BOI78&DSLAM=boi78-5&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C


juste pour info : sur quelle base as-tu effectué ton inscription ? Numéro actif ? Numéro inactif (NDI) ? Numéro inconnu avec construction de ligne (VGA) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

rent
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:32    Sujet du message: 13585 11994
Répondre en citant

Sur numéro actif.
Mais c'est bon les affaires reprennent, étape 3 ce matin !

Merci en tous cas, c'était surtout à titre informatif si un élément m'échappait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Y'en a qui stresse vite, hein... Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox