RICO (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 13:52 Sujet du message: Parrainage
Parrainage81087268
Je voulais savoir s'il existait une offre de parrainage à Free. Je connais en effet deux ou trois personnes susceptibles de prendre un abonnement chez Free, ou qui vont tout simplement de changer de FAI...
RICO (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:26 Sujet du message:
81087268
Dommage, en tout cas je conseille Free à tous ceux que je connais. Les arguments ne manquent pas pour vanter les mérites de Free ! Je fais la pub partout autour de moi...
visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:43 Sujet du message:
13311359
Tu n'es pas le seul ! 8)
Mes parents étaient très mécontents de C.I. , ma tante n'avait jamais eu d'Internet... Je leur ai conseillé Free, j'administre à distance leur config routeur... que du bonheur pour eux et pour moi
S'ils avaient été sur Livebox ou autre, Bonjour les galères, je passerais ma vie au téléphone pour essayer de les guider...
graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:49 Sujet du message:
81102
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'offre de parrainage chez Free, si c'était le cas, beaucoup de freenautes auraient de bien belles récompenses aujourd'hui (moi compris ), mais bon, à chaque FAI sa politique... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:53 Sujet du message:
34583206
graudlandre a écrit:
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'offre de parrainage chez Free, si c'était le cas, beaucoup de freenautes auraient de bien belles récompenses aujourd'hui (moi compris ), mais bon, à chaque FAI sa politique...
en même temps la récompense vous l'avez déjà... Les FAI qui pratiquent le parrainage sont aussi plus chers et souvent moins performants
graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:07 Sujet du message:
81102
loggoi a écrit:
en même temps la récompense vous l'avez déjà... Les FAI qui pratiquent le parrainage sont aussi plus chers et souvent moins performants
Soit, on peut légitimement penser que le prix de l'abonnement (29,99eu/mois) et les nombreux services associés soient en quelque sorte une forme de récompense, mais c'est un peu comme çà depuis le début de l'aventure Free haut débit: le prix ne change pas, ce sont les services qui sont ajoutés. Je parlais plus de récompense de type 1 mois d'abonnement offert pour tout parrainage... dans ce genre. Mais je comprends bien que la politique du FAI ne se prête pas forcément à ce type d'événement, quoiqu'intéressant au demeurant... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum