Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numero en blacklist
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yweizman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

yweizman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:50    Sujet du message: Numero en blacklist Numero en blacklist 13628 12035
Répondre en citant

Hello,
j'ai le probleme du formulaire de déménagement qui me dit "adresse invalide"
Il parait que si un admin passe par là il peut enlever ce probleme,

Merci de votre aide...


Dernière édition par yweizman le Mer 06 Aoû 2008, 18:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Yweizman, bienvenue sur le forum de U.F. Smile

Un admin ou un modé pourra probablement t'aider (tout du moins il pourra faire consulter le statut de ce numéro par ses contacts chez Free), mais tu n'emploie pas tout à fait la bonne procédure... Smile

- commence par éditer dès maintenant ton message pour en retirer le numéro, soit un tant soit peut discret Wink
- attends qu'un modé ou un admin intervienne ici dans ce topic,
- et à son invitation envoie-lui tes infos perso (n°, nom, prénom, ..) enfin ce qu'il demandera, par Message Privé (le bouton "MP" dans le bas du message que le modé ou l'admin aura posté).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yweizman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

yweizman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:37    Sujet du message: Merci! Merci! 13628 12035
Répondre en citant

Merci pour l'info.. C'est cool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 8:17    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pas de blacklist.

Le déménagement s'est déroulé avec succès vers le numéro (NDI) escompté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yweizman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

yweizman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:37    Sujet du message: alors fini alors fini 13628 12035
Répondre en citant

donc j'ai plus qu'à envoyer le formulaire par la poste et attendre...
Merci bcp!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:27    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pour moi le déménagement est effectif, validation "en ligne".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salim2103
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

salim2103, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:54    Sujet du message: 13926 12294 Répondre en citant

Salut à tous !
En fait j'ai eu le même problème que yweizman, quand je veux confirmer mon inscription pour souscrire à la formule Freebox "simple", on me lance "adresse invalide". Quand j'ai téléphoné à Free, on me dit que le numéro que j'ai est en Blacklist, et qu'il faut que j'attende 2 semaines avant de pouvoir les recontacter... Vu que j'ai besoin d'avoir Internet très très rapidement, je voudrais savoir s'il était possible d'accéler les choses.
Merci beaucoup d'avance !!

Salim Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salim2103
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

salim2103, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:53    Sujet du message: 13926 12294 Répondre en citant

C'est fait Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox