nabucco (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 12:50 Sujet du message: remise a zéro
remise a zéro1315111606
Bonjour
Facturation aout etablie OK mais Free remet quand les compteurs a zéro ??? surtout dansla console concernant les consommations "Hotline".
Si pas remise a zero risque peut être de retouver dans facture septembre alors que c'est déjà payé en aout
nabucco (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 13:06 Sujet du message:
1315111606
excuse moi badack01 si je me suis mal exprimé
je m'explique dans la console on peut suivre les conso exemple tel, achat VoD etc....
Tout est remis a zéro ce matin sauf conso aupres de la Hotline voila !
graudlandre, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:42 Sujet du message:
81102
Normalement, tout se met à jour sans problème, on est au début du mois, il faut attendre un peu et tout sera mis à jour. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nabucco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:20 Sujet du message:
1315111606
j'insiste peut être mais....après ma facturation aout tout a été remis a zéro dans ma console, tel, et TV sauf... la consommation "prestation Hotline"
de nature anxieux j'aimerais bien voir ce compteur a jour. A qui dois je m'adresser
ou un corp un modé peut voir du coté de chez Free le pourquoi pour mon compteur Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum