Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
remise a zéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 12:50    Sujet du message: remise a zéro remise a zéro 13151 11606
Répondre en citant

Bonjour

Facturation aout etablie OK mais Free remet quand les compteurs a zéro ??? surtout dansla console concernant les consommations "Hotline".
Si pas remise a zero risque peut être de retouver dans facture septembre alors que c'est déjà payé en aout

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 13:06    Sujet du message: 13151 11606
Répondre en citant

excuse moi badack01 si je me suis mal exprimé

je m'explique dans la console on peut suivre les conso exemple tel, achat VoD etc....
Tout est remis a zéro ce matin sauf conso aupres de la Hotline voila !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Normalement, tout se met à jour sans problème, on est au début du mois, il faut attendre un peu et tout sera mis à jour.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:20    Sujet du message: 13151 11606
Répondre en citant

j'insiste peut être mais....après ma facturation aout tout a été remis a zéro dans ma console, tel, et TV sauf... la consommation "prestation Hotline"
de nature anxieux j'aimerais bien voir ce compteur a jour. A qui dois je m'adresser
ou un corp un modé peut voir du coté de chez Free le pourquoi pour mon compteur Hotline

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox