graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:26 Sujet du message:
81102
Bonjour,
c'est tout à fait normal, c'est bien la preuve que ta fbx détecte la connexion en Ethernet avec ton PC, grâce au câble Ethernet branché entre les 2. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:34 Sujet du message:
81102
A vraid dire, çà ne change pas grand chose, le principal étant que la connexion Ethernet soit bien détectée. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
nemesis0787 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:54 Sujet du message:
1363512040
C'est sympa de ta part de me répondre !
Donc si ca clignotte quand le PC est eteint c'est pas grave ? Moi je pensais, en ayant entendu certaines choses, que quelqu'un utilisait ma connexion a mon insu.
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 22:15 Sujet du message:
81102
nemesis0787 a écrit:
Donc si ca clignotte quand le PC est eteint c'est pas grave ?
Aucun risque et aucune incidence.
nemesis0787 a écrit:
Moi je pensais, en ayant entendu certaines choses, que quelqu'un utilisait ma connexion a mon insu.
qui t'a raconté un mensonge pareil ?? tu peux dormir tranquille, hein _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 15:37 Sujet du message:
33093064
nemesis0787 a écrit:
C'est un ami...c'était en fait !
Je vais plus lui parler !
Merci beaucoup ! Tu m'as bien rassurée !
il y a une chose que je n'ai pas comprise :
tu dis que le voyant de ton PC clignote quand celui-ci est éteint...
de quoi parles-tu exactement: de ton PC ou du voyant sur ta box ADSL (celui qui indique effectivement qu'elle "communique" avec le PC ...) ??
Sinon, est-ce que le Wifi est activé ? (Wifi PC<box>paramètres =>informations générales =>onglet Wifi ...enfin je crois que c'est un truc comme ça ...), si oui, est-il bien sécurisé ?
Est-ce que tu as désactivé la Freephonie ??
nemesis0787 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 22:32 Sujet du message:
1363512040
En parlant du voyant je parlais du voyant sur la Freebox elle meme. Celui a coté de lheure. Et je suis en Ethernet, le Wifi n'est pas mis en place et concernant le téléphone lui est en place.
rascal, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 22:58 Sujet du message:
33093064
nemesis0787 a écrit:
En parlant du voyant je parlais du voyant sur la Freebox elle meme. Celui a coté de lheure. Et je suis en Ethernet, le Wifi n'est pas mis en place et concernant le téléphone lui est en place.
BON OK! alors pas de problème me semble-t-il...
dernière question: est-ce qu'il clignote aussi quand PC et Freebox HD sont éteints ?
et aussi : freephonie est un service de téléphonie sans fil communautaire: si tu laisses ton réseau freephonie ouvert, n'importe qui (avec un téléphone adapté) peut l'utiliser s'il est à portée...mais c'est sécurisé et limité aux appels téléphoniques et de plus ça ne court pas les rues , ceux qui ont des "freephones"!
D'où ma question....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum