rascal, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 15:30 Sujet du message:
33093064
ça marchait mais comme je n'avais plus TF1 M6 W9 et GULLI (ni en Haut débit, ni en bas débit) j'ai rebooté la box HD (débrancher/rebrancher) et tout est OK me semble-t-il ...
même le bug des enregistrements semble corrigé (au moins pour moi)...
essaie un reboot...
à priori ton débit est suffisant pour les chaines HD (5/6 Mb environ) ?
userf (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 16:16 Sujet du message:
67296028
D'habitude ca fonctionne le debit est correct..bon je vais rebooter mais je voulais eviter de prendre le dernier firmware vu qu il y a qq soucis comme toujours lors du lancement. j attends la fin de mon enregistrement et je tente le reboot
Merci
Bonne Journée
fgero, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 11:02 Sujet du message:
1415412502
Pour ma part, j'observe cette "absence" de France 2 HD et M6 HD très régulièrement : on ne voit que le bandeau d'info (qui reste bloqué) et un fond noir derrière.
Ce qui est étrange c'est qu'un aller-retour avec une autre chaine, en revenant sur une HD permet parfois de faire revenir l'image HD.
De même qu'un appui sur la touche Free puis retour.
Une fois l'image F2 HD obtenue, et si on ne change pas de chaine, c'est parfait.
Je pense qu'il s'agit d'un bug .
lmp, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 14:27 Sujet du message:
34023157
Cela concerne aussi NRJ 12 HD, Seul i concert HD passe sans problème. Il en est de même pour les autres chaines du bouquet Freebox TV gratuit qui sont reçues aussi sans problème.
.
fgero, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 15:18 Sujet du message:
1415412502
Il y a déjà un "ticket" ouvert chez le support Free (vu que cela semble commun), ou nous avons tous un problème de config qui nous est propre ??
EDIT: ça semble être plus ou moins lié à la présence de chaines TNT, on dirait que si on est passé auparavant par l'une d'entre elles, les chaines HD sur lesquelles on passerait ensuite restent souvent "muettes".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum