Jooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:24 Sujet du message: Comment s'abonner ?
Comment s'abonner ?63805707
Je dois être beubeu, mais bon...
J'ai appelé Canal+ (0892 39 39 10) pour m'abonner à Canal+ le bouquet.
Or, on m'a demandé mon numéro IFC. Sans celui-ci, jpeux pas m'inscrire. mon interlocuteur me disait d'appeler Free, mais a quel numéro ?
De plus, dernière petite question : imaginons que j'obtienne tout cela aujourd'hui, quand pourrais je voir Canal+ ?
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:24 Sujet du message:
81102
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi C+ te demande un numéro IFC alors qu'il s'agit, semble t-il, d'un 1er abonnement chez eux...
Tu peux les recontacter en disant que c'est ton 1er abonnement et que tu veux profiter de l'une de leurs offres, ils devraient pouvoir faire l'abonnement avec toi au téléphone sans problème. Sinon, toi même tu peux faire l'abonnement à partir de ta TV avec la fbx (Univers CSat, C+, C+ Le Bouquet) et une fois que tu as terminé la procédure d'abonnement il faudra contacter la help line pour demander ton numéro IFC que tu devras par la suite communiquer à C+ pour qu'il active tes droits d'accès au service. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:33 Sujet du message:
63805707
Merci,
En fait, le service client m'avait appelé pour me proposer Canal+ le bouquet à 20€/mois pendant 1 an + foot+ gratuit pendant 3 mois + frais d'activation offert. C'est pour cela qu'il faut que je passe par le service client, sinon, je n"aurai pas cette offre si je passe par la console Freebox...
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:35 Sujet du message:
81102
Et bien, rappelle les pour leur rappeler cette offre qu'ils t'avaient faite, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, à moins qu'ils ne veuillent plus avoir de clients... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:19 Sujet du message:
63805707
Bon, j'ai réussi à me connecter sur la tchat de l'assistance Free. J'ai eu ce numéro IFC, mais là, je n'arrive pas à joindre Canal+ (c'est une heure pleine, y'a trop de monde!)
Savez-vous le temps qu'il faut pour recevoir Canal+ Le Bouquet après mon appel ? C'est immédiait ou bien il faut attendre quelques heures ? quelques jours ? 1 semaine ? Plus ??
FredericL, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:18 Sujet du message:
516537
Je me suis abonné il y a une semaine à Canalsat, par le même numéro. Ca m'a pris plus de 17 minutes au téléphone avec eux, à 0,34 euros la minute... pas mal. Ca leur rembourse une partie de l'offre à 10 euros...
Au début, ils m'ont également demandé un numéro d'offre, que je n'avais pas. On m'a donc mis en attente (à mes frais, bien sûr...) mais après quelques minutes, ils ont pu continuer et m'ont finalement abonné.
Dans mon cas, ca n'a pas été activé directement après mon appel, comme la conseillère me le prétendait. Mais bon, à peu près 2 heures après, c'était fait.
Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:23 Sujet du message:
55194960
Je me suis abonné ce matin par Internet à l'offre de Canal sat à 10 euros par mois. J'ai reçu un mail de confirmation de Canal qui confirmait ma commande. Mon abonnement apparaît dans mon compte sous Free. Mais dans l'univers Canal Sat (par la Freebox hd), on me demande de m'abonner. Je n'ai donc pas encore accès aux chaînes et donc impossible de m'abonner à Foot+ (mon mot de passe et mon e mail n'est pas reconnu dans l'espace client du site Internet de Canal sat). Dois-je les contacter pour activer le compte ou dois-je juste attendre ?
Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 14:06 Sujet du message:
55194960
Je m'auto réponds : j'ai appelé Free pour récupérer mon numéro ifc (indispensable semble-t-il pour s'abonner et activer Canal). J'ai appelé la Hotline de Canal sat qui a cherché de longues minutes mon dossier. Ce dernier est resté introuvable. J'ai donc refait un abonnement par téléphone. La conseillère m'a affirmé que tout marcherait dans une heure ou deux.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:35 Sujet du message:
63805707
Quand j'ai appelé Canal+, j'ai eu accès à l'univers Canal en moins d'une heure. Le plus long, c'est d'avoir Free (j'ai utilisé la Hotline Internet) pour demander le numéro IFC. en tout, cela m'a couté 8€74 d'appels hors forfait (y'a eu plusieurs appels qd même).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum