Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
incerti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

incerti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 17:45    Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique 13332 11768
Répondre en citant

Bonjour,mes ami(e)s
J’ai des problèmes suite au déménagement du Freebox.
En juillet dernier,j’ai démenagé à un nouveau logement. Je voulais faire un déménagement du Freebox sur le site Web de Free. Le problème commence …
- Comme il n’y a pas de la ligne téléphonique dans mon nouveau logement, je suis allé chez une agence France Télécom pour en demander une. Malheureusement, avec ce nouveau numéro téléphonique (***), je n’ai pas pu valider le procèsus de déménagement avec un message “adresse invalide”. J’ai appelé plusieurs fois Free au 1044, finalement, j’ai compris que ce numéro est dans la liste noire de Free. En plus, le titulaire de Free sur mon ancient logement est celui de ma copine, mais l’ouverture de la ligne FT dans mon nouveau logement est sur mon nom.
- Vue ces problèmes, une conseillère de Free m’a répondu qu’elle vas voir avec FT s’il faut changer le numéro téléphonique. Mais je ne savais pas qu’elle a déjà demandé une nouvelle ligne FT pour moi et a changé mon abonnement sur ce nouveau numéro (***) avec le decoupage total, au lieu de m’aider pour valider le procès de déménagement.
- En attendant des nouvels de Free, j’ai appelé de nouveau 3244, car j’ai ajouté le nom de ma copine sur la facture de FT. Cette fois-ci, une autre conseillère a finalement réussi à valider le process de déménagement sur le numéro FT (***).
- Et au bout de 8 jour, j’ai pu avoir l’accès Internet et TV de Free, mais pas de téléphone.
- J’ai reçu un email de Free pour la confirmation de la validation de déménagement, mais en même temps, un autre courrier est arrivé pour m’annoncer qu’une nouvelle ligne téléphonique est activée chez moi (***).
- Maintenant, ma copine a deux compte de Free et elle doit payer deux abonnements, mais la ligne téléphonique ne marche toujours pas (pas de sonnerie du tout). Sur le compte d’Internet Free (***) , j’ai vu le message “Découpage total (inactif sur le numéro)”.
- Ma question : où est mon numéro (***) validé avec le déménagement ? S’il n’existe plus, pourquoi j’ai encore un abonnement sur ce numéro et je dois payer dessus ?
- Si ce numéro (***) est dans la liste noire de Free, je veux bien continuer mon abonnement sur le nouveau numéro ***) à condition que Free le considère que ce numéro est celui de mon déménagement. Dans ce cas-là, nous pouvons éviter le risque de frais de désabonnement Free 96€ pour un des deux abonnements. [/b]

***MODERATION***incerti, pour votre sécurité, ne divulguez jamais des informations personnelles(adresse, numéro de téléphone, adresse IP) en public.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:49    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

pour le téléphone tu dois te cree une ligne téléphonique Free pour cela va dans ta console de getion de compte Free tu as abonnement Internet et téléphone tu va devoir cree un numero de téléphone qui commence par 09 sa jamais tu le déjà fait ses tres simple redemarre ta Freebox v5 electriquement biensur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idefix691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: ile de france
 
0 points

idefix691, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:51    Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique 10739 9583 Répondre en citant

Bonjour .tu aurais du ouvrir ta ligne avec un nouveau numero chez ft . et seulement ensuite faire la demande de demenagement .comme ca tu n' aurais pas eu de frais de résiliation !!!
la sa veu dire que tu a deux ligne ft + 2 ligne Freebox + 2 Freebox ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idefix691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: ile de france
 
0 points

idefix691, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:55    Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique 10739 9583 Répondre en citant

Et pour le téléphone ce que dit boss33 est exact c normale que tu n est pas te telephoine si tu n' a pas fait ca ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
incerti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

incerti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:27    Sujet du message: 13332 11768
Répondre en citant

boss33 a écrit:
pour le téléphone tu dois te cree une ligne téléphonique Free pour cela va dans ta console de getion de compte Free tu as abonnement Internet et téléphone tu va devoir cree un numero de téléphone qui commence par 09 sa jamais tu le déjà fait ses tres simple redemarre ta Freebox v5 electriquement biensur


Je l'ai bien fait ce que vous me conseillez au dessus, j'ai cree le numero Free numero de téléphone qui commence par 09 mardi dernier.
Mais il toujours affiche que "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif )".
en tous cas, Merci votre conseille!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
incerti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

incerti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:35    Sujet du message: Re: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphoni Re: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphoni 13332 11768
Répondre en citant

idefix691 a écrit:
la sa veu dire que tu a deux ligne ft + 2 ligne Freebox + 2 Freebox ????

exactement,j'ai deux freeboxs(v4 et v5), deux abonnements ,un abonnement valide par le demenagement et l'autre abonnement par nouvelle inscription. mais je n'ai que une prise de téléphonique chez moi. Mad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Il faut résilier l'abonnement qui ne fonctionne pas et restituer le matériel qui correspond : https://www.free.fr/assistance/362-Freebox-resilier-la-procédure.html

Ensuite, vous pouvez écrire un courrier de réclamation : https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox