incerti (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 17:45 Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique
Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique1333211768
Bonjour,mes ami(e)s
J’ai des problèmes suite au déménagement du Freebox.
En juillet dernier,j’ai démenagé à un nouveau logement. Je voulais faire un déménagement du Freebox sur le site Web de Free. Le problème commence …
- Comme il n’y a pas de la ligne téléphonique dans mon nouveau logement, je suis allé chez une agence France Télécom pour en demander une. Malheureusement, avec ce nouveau numéro téléphonique (***), je n’ai pas pu valider le procèsus de déménagement avec un message “adresse invalide”. J’ai appelé plusieurs fois Free au 1044, finalement, j’ai compris que ce numéro est dans la liste noire de Free. En plus, le titulaire de Free sur mon ancient logement est celui de ma copine, mais l’ouverture de la ligne FT dans mon nouveau logement est sur mon nom.
- Vue ces problèmes, une conseillère de Free m’a répondu qu’elle vas voir avec FT s’il faut changer le numéro téléphonique. Mais je ne savais pas qu’elle a déjà demandé une nouvelle ligne FT pour moi et a changé mon abonnement sur ce nouveau numéro (***) avec le decoupage total, au lieu de m’aider pour valider le procès de déménagement.
- En attendant des nouvels de Free, j’ai appelé de nouveau 3244, car j’ai ajouté le nom de ma copine sur la facture de FT. Cette fois-ci, une autre conseillère a finalement réussi à valider le process de déménagement sur le numéro FT (***).
- Et au bout de 8 jour, j’ai pu avoir l’accès Internet et TV de Free, mais pas de téléphone.
- J’ai reçu un email de Free pour la confirmation de la validation de déménagement, mais en même temps, un autre courrier est arrivé pour m’annoncer qu’une nouvelle ligne téléphonique est activée chez moi (***).
- Maintenant, ma copine a deux compte de Free et elle doit payer deux abonnements, mais la ligne téléphonique ne marche toujours pas (pas de sonnerie du tout). Sur le compte d’Internet Free (***) , j’ai vu le message “Découpage total (inactif sur le numéro)”.
- Ma question : où est mon numéro (***) validé avec le déménagement ? S’il n’existe plus, pourquoi j’ai encore un abonnement sur ce numéro et je dois payer dessus ?
- Si ce numéro (***) est dans la liste noire de Free, je veux bien continuer mon abonnement sur le nouveau numéro ***) à condition que Free le considère que ce numéro est celui de mon déménagement. Dans ce cas-là, nous pouvons éviter le risque de frais de désabonnement Free 96€ pour un des deux abonnements. [/b]
***MODERATION***incerti, pour votre sécurité, ne divulguez jamais des informations personnelles(adresse, numéro de téléphone, adresse IP) en public.***MODERATION***
boss33, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:49 Sujet du message:
1243711008
pour le téléphone tu dois te cree une ligne téléphonique Free pour cela va dans ta console de getion de compte Free tu as abonnement Internet et téléphone tu va devoir cree un numero de téléphone qui commence par 09 sa jamais tu le déjà fait ses tres simple redemarre ta Freebox v5 electriquement biensur
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: ile de france
0 points
idefix691, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:51 Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique
Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique107399583
Bonjour .tu aurais du ouvrir ta ligne avec un nouveau numero chez ft . et seulement ensuite faire la demande de demenagement .comme ca tu n' aurais pas eu de frais de résiliation !!!
la sa veu dire que tu a deux ligne ft + 2 ligne Freebox + 2 Freebox ????
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: ile de france
0 points
idefix691, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:55 Sujet du message: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique
Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphonique107399583
Et pour le téléphone ce que dit boss33 est exact c normale que tu n est pas te telephoine si tu n' a pas fait ca ....
incerti (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:27 Sujet du message:
1333211768
boss33 a écrit:
pour le téléphone tu dois te cree une ligne téléphonique Free pour cela va dans ta console de getion de compte Free tu as abonnement Internet et téléphone tu va devoir cree un numero de téléphone qui commence par 09 sa jamais tu le déjà fait ses tres simple redemarre ta Freebox v5 electriquement biensur
Je l'ai bien fait ce que vous me conseillez au dessus, j'ai cree le numero Free numero de téléphone qui commence par 09 mardi dernier.
Mais il toujours affiche que "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif )".
en tous cas, Merci votre conseille!
incerti (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:35 Sujet du message: Re: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphoni
Re: Au secours ! J'ai deux abonnements sur 1 prise téléphoni1333211768
idefix691 a écrit:
la sa veu dire que tu a deux ligne ft + 2 ligne Freebox + 2 Freebox ????
exactement,j'ai deux freeboxs(v4 et v5), deux abonnements ,un abonnement valide par le demenagement et l'autre abonnement par nouvelle inscription. mais je n'ai que une prise de téléphonique chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum