castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:20 Sujet du message:
1340911837
une dixaine de jours pour c+.
re-donnez moi leur tel et je le referrais mais je suis sur que ça ne sert à rien. ou plutot si à prendre de l'argent leur n° est aussi surtaxé. et pour la petite info j'attends encore le contrat aussi !!!
Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:24 Sujet du message:
61525514
Citation:
Assistance Canal+
Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au n° de téléphone suivant : 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
Vous avez un IFC, maintenant c'est à Canal+ de vous envoyer votre contrat.
castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:30 Sujet du message:
1340911837
c est bien ce que je dis Free et c+ ce renvoie la balle. j'ai un N° IfC depuis 45 jours et quand je tel à Free il dis de tel à c+ et quand je tel à c+ il dise de tel à Free.
A la base j'ai souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+
Modération : Evitez les majuscules.
castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:36 Sujet du message:
1340911837
A la base nous avons tous souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+ donc ce devrait être à Free de ce débrouiller et d'assumer
Modération : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop élevée.
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