Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème offre canal + 1 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 648
 
517 points

Jooo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:59    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Faudrait être patient non ?
Fallait bien se douter qu'avec une telle offre, ça serait dur à suivre...

On leur offre canal+ pour 1€, et ça trouve le moyen d'encore râler... Jamais content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:00    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Si vous avez un IFC généré côté Free, il faut attendre que Canal vous envoie votre contrat d'abonnement.

Si vous trouvez le délai long, vous pouvez les contacter.

Il n'y a pas matière à crier au scandale...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 16:56    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

Pas matière à crier au scandale !!!

de qui ce fout on . abonné le 26 juin et le 10 aout toujours rien et aucune nouvelle.

si c 'est pas ce foutre de la gueule de ses clients, je ne vois pas ce que c 'est
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vous avez contacté Canal récemment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:15    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

plusieur fois Free et c+ via tel et chat et tout ce renvoie la balle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:17    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Plusieurs fois OK, mais ma question était portée sur la date du dernier contact avec Canal.

Dernière édition par Lorenzo le Dim 10 Aoû 2008, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

une dixaine de jours pour c+.

re-donnez moi leur tel et je le referrais mais je suis sur que ça ne sert à rien. ou plutot si à prendre de l'argent leur n° est aussi surtaxé. et pour la petite info j'attends encore le contrat aussi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Assistance Canal+

Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au n° de téléphone suivant : 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)


Vous avez un IFC, maintenant c'est à Canal+ de vous envoyer votre contrat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:30    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

c est bien ce que je dis Free et c+ ce renvoie la balle. j'ai un N° IfC depuis 45 jours et quand je tel à Free il dis de tel à c+ et quand je tel à c+ il dise de tel à Free.

A la base j'ai souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+

Modération : Evitez les majuscules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

A la base nous avons tous souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+ donc ce devrait être à Free de ce débrouiller et d'assumer

Modération : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop élevée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:50    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

La réponse ayant été apportée, le sujet est clos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox