Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resilliation Free apres 7jours de abonnement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:02    Sujet du message: resilliation Free apres 7jours de abonnement resilliation Free apres 7jours de abonnement 13455 11880
Répondre en citant

bonjours je suis chez Free depuis le 6aout 2008 je suis bien connecte au service de Free je voudrais résilier car les le débit Internet et biens trop bas pour mon utilisation du net je suis actuellement abonné chez numericable au net 30mega + la TV donc je souhaite résilier Free après un bref passage chez eux quels sont les frais a payer et il possible de resilier après 1semaine Free et il biens sans engagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:17    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, je crois que c est 96€ moins 3 € par mois d'ancienneté ... donc je pense pour toi ca sera 96€ à confirmer avec par exemple le Tchat de Free ou Eva (cf. www.free.fr/assistance ) Wink

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:27    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

OK donc c'est biens 96euro OK sur le formulaire il ya plusieurs motifs de résiliation il faut choisir quoi  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

heu là je sais pas ... j'ai jamais faite cette demande donc aucune idée de ce qu'il faut mettre Sad

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:52    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

le formulaire il faut l'envoyes dans le colis du modem  
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:03    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

OK donc il faut envoyer la demande de résiliation en recommandé et envoyer le matériel en recommande tous seul sans la lettre  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

oui je crois que la lettre part dans un centre et le matériel retourne au dépot ... oublie pas les recommandé avec la preuve que tu as posté etc etc ca peut servir Wink

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:37    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

donc je recapitule je peut envoyer le recommande avec le formulaire demain et envoyes le materiel par colis le mene jours ?  
pakman
Disciple de L'Univers

0 points

pakman, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 20:43    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

il faut que tu envoye ta lettre de resiliation a Free en courrier recommande (je ne sais plus si l'accuse de reception est necessaire pour la lettre) ensuite une fois la lettre envoyer tu as un délai de 15 jours maximum pour renvoyer les modems en Colissimo recommande avec A/R  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 20:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Alors après un petit tour chez eva voilà ce qu'elle dit :
Citation:
Vous souhaitez résilier votre abonnement Free Haut Débit.

La procédure se déroule en deux temps :

* enregistrez et imprimez le formulaire de résiliation que vous pouvez générer depuis votre interface de gestion à la rubrique "Résiliation"
Si votre identifiant est de type NDIXXXXXXX, contactez notre service Escalade par mail sur le forum "Demande de Résiliation".
* renvoyez ensuite ce formulaire signé à l'adresse du service Résiliation de Free (à Longjumeau), en recommandé avec accusé de réception (impératif afin de disposer d'une preuve de dépôt en cas de problème).

Pour plus de détails, consultez les modalités particulières de résiliation.

Notez qu'en fonction du temps écoulé depuis la dernière opération sollicitée sur votre ligne ou votre équipement Free, des frais d'activation des services peuvent être ajoutés à votre dernière facture.

et ...

Citation:
Vous souhaitez connaître les modalités particulières en cas de résiliation de votre abonnement Free Haut Débit.

La date de réception de votre formulaire de résiliation par notre service résiliation fait foi :

* Si celui-ci nous parvient avant le 20 du mois en cours, la résiliation sera effective à la fin de ce mois.
* Si ce n'est pas le cas, elle ne sera effective qu'à la fin du mois suivant.

Vous pouvez bénéficier de votre Freebox et de tous les services Free jusqu'à la coupure de votre connexion. A compter de cette date de coupure, vous disposez de 15 jours maximum pour nous réexpédier la Freebox avec ses accessoires à la même adresse que votre courrier de résiliation également en recommandé en Accusé de Réception.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant, nous renvoyer votre formulaire de résiliation dans le même colis que la Freebox et ses accessoires.

Wink

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:37    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Le délai de rétractation de 7 jours, ça marche pas pour un accès Internet demandé... sur Internet ?  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:45    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

faut voir dans les CGV mais si c est le cas faut voir à partir de quand débute le délais de 7 jours, jour de la première connexion ? dans ce cas il faut se dépêcher d'envoyer le recommandé, cachet de la poste faisant foi Wink

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 22:06    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

topic peut être clos je vais réfléchir avant de résilier car les service de Free sont vraiment biens une petite réflexion de quelque jours Merci pour vos réponse  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 0:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

dotsy a écrit:
topic peut être clos je vais réfléchir avant de résilier car les service de Free sont vraiment biens une petite réflexion de quelque jours Merci pour vos réponse

bonne idée!! Laughing
si ce n'est pas indiscret, tu paies combien chez Numéricable pour tes 30 M + TV ?
et est-ce que tu as regardé ton débit sur ta console télé ?
=>touche Free => paramètres => Informations réseau =>ADSL

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

chez numéricable c'est très cher loool j'ai un ami qui y est : alors y a déjà 30€ d'ADSL + 10 € de décodeur + x € pour le bouquet TV .... Le triplePlay de Free est moins cher mais la technologie du câble permet d'avoir un TV de qualité ....

Je pense que si tu bénéficie d'un service TV de qualité (je dis pas parfait mais un ou deux freezes ca n'a tué personne) vaut mieux peut être rester chez Free surtout que tu auras surement un jour la Fibre (bon pas demain mais c'est sur du long terme que je vois Laughing ) et là à coté le câble ca sera de la gniogniote Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: