OldChap (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:08 Sujet du message: Enregistrement en VO
Enregistrement en VO1369012087
Bonjour,
Je souhaite pouvoir programmer l'enregistrement de films en VO, avec sous-titres français, (quand l'émission est en VM, bien sûr ! ) .
Je n'ai pu trouver nulle part un écran permettant de rendre permanente l'option langues sur : "enregistrer en VO + sous-titres" de façon stable ou, au moins, à chaque fois au moment de la programmation.
Donc, pour obtenir une version VO il faut être là au début de l'émission et choisir manuellement langues et sous-titres via le guide : pas vraiment pratique quand le film est à 2 heures du mat, ou qu'on est pas là.
Ais-je manqué quelque chose : curieux que cela n'existe pas...
Pour faire apparaitre les sous titres, il faut simplement les activer par le menu de la touche jaune (celle avec la flèche).
Sinon, touche avec le ? pour choisir les deux (son + sous titres)
Edit : Ex les experts hier soir. pour avoir les sous titres, il faut sélectionner la 2eme piste sous titre français.
OldChap (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:52 Sujet du message: Enregistrement VO et mode d'emploi !
Enregistrement VO et mode d'emploi !1369012087
[quote="kéno40"]Pour faire apparaitre les sous titres, il faut simplement les activer par le menu de la touche jaune (celle avec la flèche).
Sinon, touche avec le ? pour choisir les deux (son + sous titres)
Merci, ta réponse est précieuse... mais y-a-t-il quelque part un mode d'emploi qui donne ce genre de choses ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum