Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV sur PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 1:57    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

keypad a écrit:
Ben ecoutez..moi ça marche nickel sous tfptools.free.fr ... franchement nickel...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe car le flux à la source est la même pour tout le monde donc pourquoi sur le site de Free et les autres sites (https://streamplayer.free.fr/TV/freeboxtv.php), ou, en prenant l'adresse du flux brut ou à travers du proxy Free directement avec VLC on n'arrive pas à afficher quoi que ce soit. Il faudra m'expliquer !!!
Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

toujours nickel moi là
https://tfptools.free.fr/index.php?module=lecteur

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:38    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

toujours en quête de réponses et de solutions, je fouine à droite à gauche sur le net, je suis tombée sur un post qui précise que pour avoir accès aux chaines de TV Free il faut avoir un minimum de 3,5m??.
Cela m'étonne car comme déjà dit dans mon autre post, chez mon dernier fai je n'ai jamais eu de soucis TV, en ayant moins de débit qu'aujourd'hui. ( le fonctionnement est-il différent chez Free??)
J'ai retenté avec adsltv, mais je n'ai que la barre clignotante, et quand j'ai envoyer vers VLC ça s'est lancé mais pas longtemps.
En ce moment même je suis sous VLC sur le flux france4 depuis + de 10 mn avec un seul gel de quelques secondes puis reprise...
J'ai rentré l'adresse "https://TV.Freebox.fr/stream_france4 "dans ouvrir un flux réseau, et là ça tourne depuis 20mn...et j'ai parler trop vite ça vient de geler!!!!......c'est reparti...Sad....gelé encore Sad
ah oui! un truc aussi...VLC passe par proxy1-f12.proxad.net:3128...
je commence à perdre patience, j'espère obtenir des éclaircissements rapidement si cela est possible.
Merci à tous ceux qui prennent du temps pour aider et trouver des solutions.

Cordialement asa.

1 heure après:
En faisant la même opération sous VLC...rentré adresse flux....ça ne fonctionne plus... "unable To open "https://TV.Freebox.fr/stream_france4" 'france3..... franchement c'est rageant!!!!!!!

Dernière édition par asa le Mar 12 Aoû 2008, 19:12; édité 1 fois 
Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:47    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

keypad a écrit:
toujours nickel moi là
https://tfptools.free.fr/index.php?module=lecteur

Cher moi ca marche pas Sad

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:31    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Réinstalles le plugin et redémarres le PC Wink

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 20:17    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Re Bonjour à tous et toutes,

Test:
19h08...
lancement chaine france4 par tvftools, cool il s'est lancé....voyons la suite....
et bien gel à même pas une minute.....
je tente france3.... j'attends.... j'....... rien!
france2......j'attends............... rien!!
direct8.......j'............................rien!!!
nrj12..........j'............................rien!!!!
nt1.............j'............................rien!!!!!
j'abandonne...

19h18....
lancement chaine france2 sur adsltv, barre clignotante...
france3..... b clignotante...
france5.....b clignotante...
direct8......lancé!!....mais pour combien de temps??..... il est 19h20....
19h31 aucune coupure!! Surprised....
(je vois que des messages sur une ligne et sans salutations ont une réponse....je dois faire la même??? ou mes post sont-ils sans intérêts?)
je veux juste savoir si le souci peut venir d'une mauvaise configuration, mais apparemment c'est bien un souci chez Free!.
(Là, j'en suis a 20mn sur direct8 sans coupures!! )
J'essaie juste de fournir le plus de détails possibles pour l'analyse du souci...
voilà, 26mn sans problèmes et l'image vient de geler!!!
Si je dois arriver à + de 100 msg postés pour obtenir ne serait-ce qu'une réponse compatissante, ou au mieux une assurance que ce blèm ne vient pas de moi, dites-le moi et j'y remédie de suite...
je pète un câble là!!!...et si Free ne peut m'offrir ce service j'aimerai en être sûr, car si c'est le cas je préfère résilier,( pour info je n'ai pas de téléviseur), donc pour moi le Multiposte est un + auquel j'espérais avoir droit en souscrivant chez Free!
voilà je suis desespérée, et un peu remontée je l'avoue!, donc s.v.p. un petit mot pour m'éclairer!
Merci.

Cordialement asa.

Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:07    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

keypad a écrit:
Réinstalles le plugin et redémarres le PC Wink

Pas besoin j'utilise IE7 pour ca et ca fonctionne pas, de toute façon y un blême quelque part puisque les flux fonctionne tres mal voir pas du tout pour mon cas sur le site de Free. Twisted Evil

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:55    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Bonsoir asa,

Si ce sont les chaînes intulés sur ADSL TV France 2 (TV sur PC) sur lesquelles tu as un problème, celui-ci n'est pas chez toi mais chez Free car depuis ce dimanche le service délire.
Si ce sont sur les autres chaînes France 2 ou France 2 (bas débit) ton problème est effectivement plus chez toi. Débit, connexion, Freebox ADSL qui reboot toute seule...

Wink

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:12    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Bonsoir TPSdeyerres et Merci pour ta réponse,

En effet, (comme je le précise je n'ai pas de téléviseur), mes soucis concerne le Multiposte donc les chaines TV sur PC avec adsltv, et aussi avec le log' tvf tools....ainsi que VLC seul. ( je n'ai pas de reboot seul....)
Le tchat assistance n'est toujours pas disponible!!!.....moi qui pensait avoir fait le bon choix après réflexion, en me disant que Free était sûr et déjà en place depuis si longtemps , j'étais assurée d'un service au top!!...... que nenni....
Etant freenaute depuis peu, je déchante..... pas de communication....pas d'information... , et le site en ligne TV.Freebox.fr ne m'est toujours pas accessible!!, et vous??
voilà....je suis dégoutée de payer encore pour des services non rendus!....
bon, je vais m'arrêter là...et espère toujours une amélioration d'ici peu...
Merci encore TPS......

Cordialement asa.

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:36    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Re asa,

Si tu as assez de débit, je te conseille de regarder autre chose que les chaînes dîtes TV sur PC qui sont de moins bonnes qualités et surtout faites pour les abonnés Free non dégroupé. Si ce n'est pas ton cas lis ce qui suit :
Fait le test en utilisant les liens ci-dessous avec VLC dans un premier temps :
France 2 HD : RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=691
France 2 : RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
France 2 (bas débit) : RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=625
Ensuite viens me dire lesquelles tu vois et celles que tu n'arrives pas à voir.

Attention beaucoup de personne confonde le Multiposte et le service TV sur PC dont on parle dans ce topic, car ce service n'est pas le vrai Multiposte de Free mais une variante "très bas débit" accessible normalement par tous les freenautes.
@+

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:42    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Oui tout à fait !
Si tu es dégroupé, le freeboxtv pour tous, le streaming dont on parle ici n'a rien à voir avec le vrai Multiposte de Free pour les dégroupés !!!!!!!
Bien vu TPSdeyerres, je n'y avais meme pas pensé !

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:00    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Re tps...

Je suis en zone dégroupée, en D partiel....
les liens que tu as cités ne fonctionnent pas........
Du coup je suis perdue là!!!.......
serait-ce trop demandé qu'une explication sur la différence?
(entre ce que vous appelé le bas débit....et le vrai Multiposte??)
désolée d'être si peu au courant...ça fait à peine 15 jours que je suis dans le monde Free!

Merci pour vos réponses.
Cordialement asa.

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:25    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Re asa,
Va voir là pour quelques explications https://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?pid=36822#p36822

Sinon je te propose d'ouvrir un nouveau message sur ce Forum, où, sur celui d'ADSL TV si tu veux utiliser ce logiciel de Multiposte et ainsi ne pas encombrer ce topic pour un sujet différent. En tout cas Merci de nous avoir précisé que tu avais aussi le problème des TV sur PC.
Wink

PS : étant modérateur d'ADSL TV je pourrais suivre plus facilement nos échanges
@+

Dernière édition par TPSdeyerres le Mar 12 Aoû 2008, 23:30; édité 1 fois 
keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:26    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Tu verras Asa.. le Multiposte pour les dégroupés n'a rien à voir avec le TV sur PC (Multiposte fait surtout pour les non dégroupés) .. suit les conseils ci dessus Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 0:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:

je te propose d'ouvrir un nouveau message sur ce Forum, où, sur celui d'ADSL TV si tu veux utiliser ce logiciel de Multiposte et ainsi ne pas encombrer ce topic pour un sujet différent. En tout cas Merci de nous avoir précisé que tu avais aussi le problème des TV sur PC.
Wink

+1...en fait, ton message était un peu perdu dans ce topic, je l'avais remarqué et après je n'ai pas eu le temps d'y revenir! Embarassed désolé !
effectivement si tu as des questions sur le Multiposte dégroupé avec ADSL TV il est sans doute préférable que tu ailles sur leur forum...
Pour des questions diverses, ou plus généralistes, plutôt ici je dirais
Pour TvFP Tools , sur la section dédiée du forum de TvFreeplayer.com
=>https://www.tvfreeplayer.com/forum/viewforum.php?f=52

bon courage et plein de bonnes choses avec Free!!!
et PDT_Aliboronz_36

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 0:15    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Re à tous;

Merci pour vos réponses, et désolée si j'ai été hors sujet....je suis en ce moment même en recherche sur les chaines bas débit..... pour l'instant c'est le flou....donc je cherche....mais vous m'avez donnez une ligne directrice qui peut m'aider, donc Merci ...
je vous tiens informer si j'arrive à m'en sortir!! Merci ++
Merci rascal Wink
Cordialement asa.

( cela dit ça n'explique pas les soucis que j'ai avec la TV pour tous....étant donné que dégroupés ou non, fort ou faible débit, doivent pouvoir avoir accès aux chaines!!, bon allez j'arrête là sinon vais tout fracasser!!! j'ai la tête pleine de trucs qui m'aide pas... bonne nuit à vous!).

Dernière édition par asa le Mer 13 Aoû 2008, 0:53; édité 1 fois 
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 0:19    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

(HS) chaines bas débit => 451 à 468
N'hésite pas à créer un topic si tu as une question, même qui te parait "bête" ...(fin HS)

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:13    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Bonjour tout l'monde,

Je tenais à m'excuser une fois de plus pour mes post fouillis, ce n'est pas mon habitude de demander conseil sur un forum, surtout quand je ne connais pas le sujet, ( j'ai des circonstances atténuantes...si si je vous assure! Laughing )
ceci dit, tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne, j'ai remarqué l'amélioration de l'image sur les chaines bas débit.... c'est génial!!...(même si je suis un peu dégoutée de ne pouvoir mater celles en haut débit)
voilà, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation!! Wink

Christoliquide
Esprit de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 18:37    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

la TV sur PC refonctionne  
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:46    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Christoliquide a écrit:
la TV sur PC refonctionne

+1

Un seul regret : pas de communication sur ce sujet dans vos news et de la part de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: