Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:32 Sujet du message: Icone freeplyaer indisponible
Icone freeplyaer indisponible69396224
Bonsoir a toutes et tous,
je vous explique mon problème : j'utilise assez souvent le freeplayer mais depuis quelques jours l'icone du freeplayer est "grisé" comme celui du magnéTo ( je possède une v4) si quelqu'un aurait une sloution je suis prenneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:40 Sujet du message:
123144
Attention... un hard reboot remet en "mode usine" ta Freebox... donc plus de config freeplayer ou routeur !
C'est pourquoi, après un hard il faut toujours faire un simple pour retrouver le freeplayer et sa config ! _________________
keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:43 Sujet du message:
123144
hum bizarre... étant non dégroupé je ne sais pas si "grisé" signifie le bloqué rouge de chez nous non dégroupé...
As tu installé depuis peu un firewall, un antivirus..modifier une IP ou le routeur Freebox... _________________
keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:55 Sujet du message:
123144
hmm ça me dit quelquechose...on avait déjà eu des soucis comme cela avec easybox..
Regardes dans tes processus PC si tu n'as pas un apache.exe qui tourne ou un easybox.exe... un service continue de tourner en "invisible" et bloque ton port 8080 (si oui, tue le processus ) _________________
keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:03 Sujet du message:
123144
ah ben voilà !
Le vieux souci d'Easybox réapparait !
Donc... fermes tout mod.
Va sur chaque processus apache.exe et cliques sur le bouton "terminer le processus".
Là miracle..tu va libérer le port 8080 et le freeplayer sera de nouveau accessible
keypad, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:09 Sujet du message:
123144
Normalement non...un reboot n'ai pas nécessaire...
Enfin..si après avoir tué ces 2 processus, en cliquant sur l'univers freeplayer ça ne vient toujours pas fait un reboot...ça peut le faire !
Ce souci existe chez easybox depuis pas mal de temps (depuis plus de 1 an)...bizarre qu'ils n'aient toujours pas résolu ça..
As tu essayé Homeplayer ? _________________
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:20 Sujet du message:
69396224
je vais le testé j'attends que ma future femme ait finit son film pour reboot je te tiens au courant.
je vois que t'a l'air bon pour résoudre les problèmes j'en ai posé 2 autres : un dans la rubrique téléphone "problème code de programmation"
et un dans la rubrique TV "Plus de TV depuis panne Freebox"
si tu peu y jeter un petit coup d'oeil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum