Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ HD sur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
samir94200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

samir94200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:44    Sujet du message: Canal+ HD sur Freebox Canal+ HD sur Freebox 11790 10473
Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerais savoir si canal + hd est prévu sur la Freebox hd s'il vous plait?

***MODERATION*** Titre édité => Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:13    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

oui c'est canal+ high tech dispo sur canal le bouquet

samir94200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

samir94200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:36    Sujet du message: 11790 10473
Répondre en citant

canal plus high tech et hd et quelque chose de different,le hd est une option en plus.je sais que orange a l'option hd mais Free je ne sais pas encore  
Franck52
Hobbit de L'Univers

0 points

Franck52, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 14:38    Sujet du message: 5419 4863 Répondre en citant

canal plus hi-tech c'est canal simplement diffusé en 16/9° mais en aucun cas en 720p comme canal plus HD.
malheureusement j'ai posé la question de la diffusion de canal HD à canal il y a quelques mois de cela et rien n'était prévu pour la Freebox...
dans tous les cas je crois que canal HD est une option via le satellite à 10€ par mois ! donc si cette chaine débarque sur Freebox avec moins de 5 mb/s ça serait très cher payé !

à suivre

samir94200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

samir94200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 17:11    Sujet du message: 11790 10473
Répondre en citant

c'est ce que jme disé parce que j'ai aussi apeler canal il ya plusieur mois il m'ont dit la mm chose.je pensais que les choses aurait peut être évoluer.la qualité de canal high tech laisse comme meme a désirer Laughing.bah tant pis alor parce que si il faut la parabole pour capter canl hd ca fait trop encombrant pour moi  
nasedo
Hobbit de L'Univers

9 points

nasedo, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:30    Sujet du message: toujours pas d'infos ? toujours pas d'infos ? 13715 12110 Répondre en citant

toujours pas d'actu pour les abonnés c+/csat de prendre l'option HD ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: