polochon13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:59 Sujet du message: [Résolu] Déménagement / Double Inscription
[Résolu] Déménagement / Double Inscription1376412155
Bonjour !
Je déménage au 1er Septembre dans un nouvel appartement... sur le même palier !
J'ai effectué une demande de déménagement par le lien dispo sur mon compte Free. J'ai obtenu le numéro DEM.
Ne connaissant pas le numéro de l'ancien occupant, j'ai effectué une nouvelle inscription sur NDI et j'ai obtenu un numéro NDI, mais à l'inscription on ne m'a jamais demandé le numéro DEM...
Catastrophé, j'ai appelé Free qui m'a indiqué n'avoir aucune nouvelle inscription. Après m'être fait baladé de service en service, à travers plusieurs numéros de téléphone, j'arrive à obtenir le numéro de l'ancien occupant. J'effectue donc une nouvelle inscription à l'aide de ce numéro et la, enfin, on me demande le code de déménagement DEM. Tout se passe bien, je reçois les nouveaux identifiants, et mon compte Free m'indique bien que le démangement est en cours.
Et la, c'est le drame... Je reçois un mail de Free m'indiquant que l'inscription en NDI a bien été prise en compte ! Et ce matin (un samedi, lendemain de férié, sic !), un technicien de France Telecom m'appelle, me disant que y a deux demande de lignes ADSL au même endroit ! Il me propose donc de ne faire que celle comportant le numéro de l'ancien occupant, ce que j'accepte.
Ma question est donc : comment faire pour annuler l'inscription en NDI ? Histoire de ne pas être doublement facturé, et de ne pas ouvrir de ligne inutilement.
Merci d'avance, et Merci pour avoir lu mon petit pavé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum