Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement / Double Inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
polochon13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

polochon13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:59    Sujet du message: [Résolu] Déménagement / Double Inscription [Résolu] Déménagement / Double Inscription 13764 12155
Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

Je déménage au 1er Septembre dans un nouvel appartement... sur le même palier !

J'ai effectué une demande de déménagement par le lien dispo sur mon compte Free. J'ai obtenu le numéro DEM.

Ne connaissant pas le numéro de l'ancien occupant, j'ai effectué une nouvelle inscription sur NDI et j'ai obtenu un numéro NDI, mais à l'inscription on ne m'a jamais demandé le numéro DEM...

Catastrophé, j'ai appelé Free qui m'a indiqué n'avoir aucune nouvelle inscription. Après m'être fait baladé de service en service, à travers plusieurs numéros de téléphone, j'arrive à obtenir le numéro de l'ancien occupant. J'effectue donc une nouvelle inscription à l'aide de ce numéro et la, enfin, on me demande le code de déménagement DEM. Tout se passe bien, je reçois les nouveaux identifiants, et mon compte Free m'indique bien que le démangement est en cours.

Et la, c'est le drame... Je reçois un mail de Free m'indiquant que l'inscription en NDI a bien été prise en compte ! Et ce matin (un samedi, lendemain de férié, sic !), un technicien de France Telecom m'appelle, me disant que y a deux demande de lignes ADSL au même endroit ! Il me propose donc de ne faire que celle comportant le numéro de l'ancien occupant, ce que j'accepte.

Ma question est donc : comment faire pour annuler l'inscription en NDI ? Histoire de ne pas être doublement facturé, et de ne pas ouvrir de ligne inutilement.

Merci d'avance, et Merci pour avoir lu mon petit pavé ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:52    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

La procédure de déménagement n'est pas disponible lors d'une création d'accès (ouverture de ligne par Free), donc rien d'anormal de ce côté là.

Actuellement, vous avez un accès Freebox sur numéro inactif (celui de l'ancien occupant) qui est fonctionnel, parfait Smile

Pour annuler l'inscription superflue (création d'accès), envoyez-moi votre référence NDI par MP ou mail, je ferai suivre.

polochon13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

polochon13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:51    Sujet du message: 13764 12155
Répondre en citant

Merci pour la réponse ! Very Happy

Numéro NDI envoyé par MP Smile

Merci d'avance ! Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 7:38    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Compte NDI5062369 résilié.  
polochon13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

polochon13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 8:19    Sujet du message: 13764 12155
Répondre en citant

Quelle efficacité !!! Shocked Shocked Shocked

Merci beaucoup pour votre aide ! Very Happy Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: