Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] futur clients ? peut être

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cecev76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cecev76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 22:58    Sujet du message: [Résolu] futur clients ? peut être [Résolu] futur clients ? peut être 13770 12160
Répondre en citant

Bonsoir

voila je suis chez neuftelecom mais les evolutions (technique) sont trés lente du coup je pense a changé :
je souhaiterai savoir si l'offre Free peut :

- me permetre d'avoir la TV sur deux télé situé dans une piece différente sans avoir a faire de la péritel sur une et du HDMI (dans mon cas) sur l'autre. Il me semble que oui mais je souhaiterai avoir des précisions. Il me semble qu'une TV est branché a la Free box et l'autre au deuxieme boitier?!?

- est ce que Free me remboursera mes frais de résiliation de chez neuf si je m'abonne ?

_ combien de temps cela prend il pour l'inscription la reception du matériel enfin que tout soit opérationnel car la vie sans Internet (c'est a dire sans TV et le net) c'est assez difficile.... etant donné que je suis déjà dégroupé que j'ai un numéro de téléphone.

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaire

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 23:14    Sujet du message: Re: futur clients ? peut être Re: futur clients ? peut être 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,
cecev76 a écrit:
je souhaiterai savoir si l'offre Free peut : - me permetre d'avoir la TV sur deux télé situé dans une piece différente sans avoir a faire de la péritel sur une et du HDMI (dans mon cas) sur l'autre.
Non, cela n'est pas encore possible. Par contre, tu pourras avoir le bouquet Fbx TV sur ta TV, et aussi sur ton PC (à l'exception de quelques chaines: TF1, C+, M6, W9...), c'est le Multiposte
cecev76 a écrit:
- est ce que Free me remboursera mes frais de résiliation de chez neuf si je m'abonne ?
Là encore non, Free ne fait pas ce type de promotion.
cecev76 a écrit:
_ combien de temps cela prend il pour l'inscription la reception du matériel enfin que tout soit opérationnel car la vie sans Internet (c'est a dire sans TV et le net) c'est assez difficile.... etant donné que je suis déjà dégroupé que j'ai un numéro de téléphone.
Si tu fais tout bien comme il faut, çà prendra environ 2 semaines max.

A noter que si tu veux passer chez Free, il faut d'abord faire l'abonnement chez Free, attendre que ta ligne téléphonique soit câblée chez Free, avant de contacter Neuf pour résilier ton abonnement chez lui.

jerant
Hobbit de L'Univers

-41 points

jerant, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:21    Sujet du message: 5041 4534 Répondre en citant

pour la TV il me semble que Free prépare une option MultiTV.
UF avait en exclu chopé la page Internet préparant cette nouveauté.

Aujourd'hui ce n'est pas encore d'actualité mais peut être pour bientôt ?

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:47    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

"peut être pour bientot" c'est vague à plus ou moins long terme Wink

Multiposte:
Neuf propose du flux tvsurpc en streaming pour tous les clients (320x240 de mémoire) Free aussi...
mais surtout Free propose le Multiposte pour les dégroupés !!!
si tu veux le Multiposte sur une TV regardes là:
https://www.pcinpact.com/actu/news/39907-aston-beebox-bee-Player-Multiposte-TV.htm
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: