Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:36 Sujet du message: comment faire pour s'abonne a canalsat via Free
comment faire pour s'abonne a canalsat via Free1345511880
bonjours je voudrais souscrire a canalsat a 10euro pendant 12mois je c'est pas comment m'abonne via la Freebox hd ou via le net je voudrais bénéficier de canalsat au plus vite donc quel moyen et le plus rapide car ma résiliation numericable et effective depuis aujourd'hui donc j'ai plus de TV Merci pour vos conseille _________________ NRA : MON75
graudlandre, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:00 Sujet du message:
81102
Bonjour,
pourquoi ne pas appeler Csat pour leur dire que tu veux vite t'abonner à Csat à 10eu/mois ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jmarc38, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:03 Sujet du message: Re: comment faire pour s'abonne a canalsat via Free
Re: comment faire pour s'abonne a canalsat via Free95348524
dotsy a écrit:
bonjours je voudrais souscrire a canalsat a 10euro pendant 12mois je c'est pas comment m'abonne via la Freebox hd ou via le net je voudrais bénéficier de canalsat au plus vite donc quel moyen et le plus rapide car ma résiliation numericable et effective depuis aujourd'hui donc j'ai plus de TV Merci pour vos conseille
Bonjour,...
je connais pas trop les caracteristiques de ta ligne... maintenant si elle peux supporter canalsat tu tel au ( 3910 canal ) et tu tinscrit rien de plus simple... pas besoin de rien et surtout pas de numero code promo que certain interlocuteur vont te demander. .. l operatrice va te donner un numero d abonné et oups tu auras les images asser rapidement.(10/15 h ).. ( et pas 72 h comme ils le disent ) et bien sur il faud allais sur l univers canalsat de ta Free . voila si ta un souci n ésite pas ....
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:14 Sujet du message:
1345511880
j'ai 16mega de débit donc cela devrais passe la qualité de canal + en clairs et bonne mais pourquoi il et déconseille de passe par la Freebox pour prendre canalsat _________________ NRA : MON75
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:09 Sujet du message:
1345511880
bonjours j'ai une question je viens de refaire la demande via l'univers canalsat tous marche biens mais je ne pose une question hier j'ai fait la demande via le site de canalsat l'autre demande sera elle annuler _________________ NRA : MON75
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum