msinno (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:16 Sujet du message: [Résolu] Pertes Identifiants
[Résolu] Pertes Identifiants67946087
Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que je parcours ce site, et n'ayant jamais eu de problème... Mais voila, j'emménage ce weekend avec ma copine, et je ne peux plus accéder a ma console de gestion.
Jeudi dernier je m'inscris chez Free en mon nom (car avant j'avais Free via le domicile parental), tout va très vite, ma ligne est en construction... J'accède comme bon me semble a ma console de gestion : je change donc le mot de passe, et je choisi mon futur numéro de téléphone Freebox (je suis en total Freebox sur numéro inactif).
Sauf que depuis que j'ai changé mon mot de passe, je ne peux plus du tout accéder a ma console de gestion. ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau. Alors tout d'abord je fais la démarche "oublie de mot de passe"/"Renvoie sur email de contact" et je ne recois rien du tout...
Alors j'appelle la Hotline, et je me fais rembarrer parce que j'ai pas le RIB devant les yeux. Je ne peux pas avoir mes identifiants Hotline car ils sont sur la console de gestion... LE CASSE TÊTE...
Je vais donc sur TCHAT, et la on me dit que ma Freebox est avec UPS (cool), et on me dit d'attendre, d'attendre, d'attendre. Je demandais juste a ce qu'il me renvoie mon mot de passe sur mon adresse email de contact. Mais je ne reçois plus rien sur cette adresse email de la part de Free. Je ne sais pas ce qu'il se passe.
val1984, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:22 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
Si tu as mis un nouveau mot de passe de plus de 8 caractères, essaye de ne taper que les 8 premières lettres de celui-ci. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Azerty.PhilCo, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:18 Sujet du message:
96117
Voici une solution que j'utilise depuis 2 mois: https://www.roboform.com/fr/
Ce logiciel permet aussi de remplir les formulaires (en 1 clic) ;o)
et de générer des mots de passe...
Dites moi ce que vous en pensez!
msinno (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:59 Sujet du message:
67946087
Merci a Val1984, exactement ça... Cela marche parfaitement, je vais m'empresser de le rechanger pour un MDP a moins de 8 caractères... J'ai mal du lire la "consigne"...
Merci encore de votre rapidité...
Pour Roboform, je suis sur Mac, alors il va tout piocher dans mon trousseau en ce qui concerne les mots de passe. Mais je sais que je l'utilisais quand j'étais sur Windows et ce logiciel est vraiment bien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum