Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Idées de nouveaux services

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 9:37    Sujet du message: Idées de nouveaux services Idées de nouveaux services 1307 1335
Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques idées de nouveaux services sur la Freebox :

1- Possibilité de lire directement les MP3/WMA/AAC sur la FBHD.
- Creation de playlist
- Achat de musique directement en ligne
2- Lecture des JPEG/Mpeg ou autre fichiers photos/vidéo
- Mode Diapo
- Envoi de photo vers un autre Freeboxé
3- Lecture des mails sur TV + ajout d'un clavier Wifi ou IR
4-Programmation des enregistrements via une page net
5-Micropayement d'un droit d'enregistrement pour sauvegarder les programmes de TF1/C+ et autre sur DVD
6- refonte du guide TV pour afficher sur une page les programmes de PrimeTime. (sous forme de mosaic)
7- Association avec les Chaines de TV pour ajouter des pages interactives aux programmes. Exemple : lors des infos, possibilité de lire des infos complementaires via Reuters/AFP.. chaines Musique: possibilité de lire discographie du chanteur / chaines series: details sur les acteurs,résumé en ligne....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 12:48    Sujet du message: Réponse à Badak01 Réponse à Badak01 1307 1335
Répondre en citant

Est ce que univesfreebox dans la rubique service a venir pourrait récapituler toutes les idées de nouveaux services des freenautes ?

Merci par avance

Vévé Razz

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:10    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

écouter sa musique, regarder ses photos sur la télé est déjà possible avec le freeplayer...
acheter de la musique en ligne ne représente pas un grand intéret...Free n'est pas un vendeur de musique et tu peux aller sur un tripotée de site qui vendent de la musique...

veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 16:04    Sujet du message: 1307 1335
Répondre en citant

Magicfire, je sais très bien que l'on peut utiliser le freeplayer.
Mais c'est bête d'allumer son ordinateur pour écouter de la musique alors que l'on peut brancher un disque dur directement sur la freeboxHD !
Idem pour les photos !

C'est la même chose que d'écouter ses messages téléphonique par la TV !
Alors que l'on peut le faire directement sur le téléphone ou sur le site de Free !

Concernant l'achat de musique en ligne, c'est un service en plus.
Free met a disposition son réseau à des magasins en ligne comme Virgin / Amazon...
Comme il le fait pour la VoD de TF1/M6/C+!

Je dis ça

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:09    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
veve a écrit:
Concernant l'achat de musique en ligne, c'est un service en plus.
Free met a disposition son réseau à des magasins en ligne comme Virgin / Amazon...
Comme il le fait pour la VoD de TF1/M6/C+!

Concernant la musique en ligne, je préférerais avoir Deezer, bien moins cher et bien plus intéressant... Wink

C'est à dire?

dapou
Hobbit de L'Univers

98 points

dapou, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:56    Sujet du message: Idées de nouveaux services Idées de nouveaux services 13814 12200 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis comme VEVE, la possibiliter de lire des mails par le biais de la Freebox HD me manque surtout a ma mère qui est abonnée pour la télé et le téléphone et n'aura a mon avis jamais d' ordinateur, ce serais un moyen pour lui faire parvenir des photos par la biais de mails.

un peu comme le service sat Messenger des cherokee

idée a creuser

@+
Dapou

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 1:48    Sujet du message: Re: Idées de nouveaux services Re: Idées de nouveaux services 3180 2934 Répondre en citant

Pour ça utilise tvperso !
Tu branches ton appareil photo derrière ta Freebox et fais un diaporama pour ta maman Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

dapou
Hobbit de L'Univers

98 points

dapou, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 22:00    Sujet du message: 13814 12200 Répondre en citant

Very Happy
Merci tozmani je teste demain

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 9:16    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sinon ce qui serait pas mal, c'est d'une part pouvoir allumer simplement la Freebox HD à une heure programmer et de l'éteindre ensuite de la même manière afin de pouvoir enregistrer les chaines de canal sat sur cassette en différé, le disque dur n'enregistrant pas, autrement dit lorsque l'on programme un enregistrement choisir de le mettre sur le disque dur ou pas, si cela n'est pas possible demander de mettre l'appereil servant à enregistrer en route.
Et sinon offrir la même possibilité pour les radios, enregistrements sur le disque dur.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 1:15    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

ça existe ici
https://kudelsko.free.fr/commercial_sequ_ir/freebox_HD.htm
Wink

dfc0676
Hobbit de L'Univers

13 points

dfc0676, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14:35    Sujet du message: 13986 12345 Répondre en citant

Bonjour, Je suis un nouveau abonné Free et je découvre le merveilleux monde de la TV par ADSL.
J'ai néanmoins une remarque sur l'utilisation du Magnétoscope et en particulier du Time shifting.
Actuellement, je regarde la TNT par un décodeur SAGEM avec disque dur (qui fait donc MagnéTo). La seule barrière qui m'empêche de regarder la TNT sur la Freebox HD est la gestion du time shifting par rapport au Sagem.
Sur le Sagem, evidement on peut mettre sur pause pour reprendre le direct en décalé. Mais il existe une autre option qui est forte intéressante à l'usage. En effet, le Sagem enregistre systématiquement une 1/2h de programme. Ce qui permet lorsque vous regardez en direct un programme de revenir en arrière d'une 1/2 h pour revoir qqch que vous avez loupé même si ne vous l'enregistrer pas.
Cette possibilité serait vraiment intéressante à avoir sur la Freeox HD.

Une autre possibilité qu'offre le SAGEM, c'est de pouvir enregistrer un programme, tout en visionnant un programme préalablement enregistré. Je ne sais pas si la Freebox donne cette possibilité? Il faudra que j'essaye. 8)

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:39    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Merci pour l'info mais il aurait été plus judicieux d'intégrer cela dans la Freebox HD.
Grace à cela on peut enregistrer les chaines de canal sat.
Est ce disponible en magasin, genre Fnac, Virgin ou autre ?
En effet lkes achats par Internet c'est toujours des risques de fraudes en vuez.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 2:00    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

dfc0676 a écrit:
Une autre possibilité qu'offre le SAGEM, c'est de pouvir enregistrer un programme, tout en visionnant un programme préalablement enregistré. Je ne sais pas si la Freebox donne cette possibilité? Il faudra que j'essaye. 8)

Si si ça marche !
Tu peux enregistrer la chaine X, regarder Y ou meme l'enregistrement d'hier Wink
Tu peux meme metre Y en pause (time shifting)

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 7:41    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Enfin cela marchait car depuis le nouveau firmware il y a des gros problèmes de gestion du débit et c'est défavorable au petite connexion.  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: