Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD également plantée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gliqued
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

Gliqued
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 23:50    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD également plantée à l'étape 2 [Résolu] Freebox HD également plantée à l'étape 2 13817 12203
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 11 août, j'ai un problème avec ma Freebox HD qui reste bloquée :
- à chaque démarrage sur "Freebox" qui clignote de temps en temps
- à chaque hard reboot de la HD sur "ETAPE 2"

J'ai envoyé 2 mails à l'assistance technique, j'ai été 3 fois en tchat pendant ddes heures avec un conseillé technique, j'ai été en contact plus de 35 mn avec la Hotline hier soir et j'ai donc tout essayé à de multiples reprises : reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot des 2 boitiers, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec un autre câble Ethernet fourni, essai de différentes prises éléctriques en direct ... sans succès !

Je suis un de possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
(ma HD ne fonctionne pas non plus chez une personne qui a une HD sans problème).

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

est-ce que tu as essayé de tester ta fbx hd avec un autre bloc alim hd ??
Ca peut aussi être un souci au niveau de ton bloc alim hd, surtout si la fbx hd affiche "Freebox".
Tu devrais explorer cette piste, tester avec un autre bloc alim hd.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gliqued
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

Gliqued
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:23    Sujet du message: 13817 12203
Répondre en citant

Oui, j'ai teste ma Freebox HD chez un ami avec ses alims, ses câbles, sa Freebox ADSL et ma Freebox HD a les meme problemes (sa HD fonctionne).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:27    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox