Gliqued (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 23:50 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD également plantée à l'étape 2
[Résolu] Freebox HD également plantée à l'étape 21381712203
Bonjour,
Depuis le 11 août, j'ai un problème avec ma Freebox HD qui reste bloquée :
- à chaque démarrage sur "Freebox" qui clignote de temps en temps
- à chaque hard reboot de la HD sur "ETAPE 2"
J'ai envoyé 2 mails à l'assistance technique, j'ai été 3 fois en tchat pendant ddes heures avec un conseillé technique, j'ai été en contact plus de 35 mn avec la Hotline hier soir et j'ai donc tout essayé à de multiples reprises : reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot des 2 boitiers, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec un autre câble Ethernet fourni, essai de différentes prises éléctriques en direct ... sans succès !
Je suis un de possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
(ma HD ne fonctionne pas non plus chez une personne qui a une HD sans problème).
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ?
graudlandre, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:34 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
est-ce que tu as essayé de tester ta fbx hd avec un autre bloc alim hd ??
Ca peut aussi être un souci au niveau de ton bloc alim hd, surtout si la fbx hd affiche "Freebox".
Tu devrais explorer cette piste, tester avec un autre bloc alim hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum